Forum London

Les forums de l'expatriation à London: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Cherche temoignages d'experiences a Londres

Discussion dans 'London' démarrée par Pierlo, 11 Octobre 2006.

1. Pierlo

Pierlo New Member

Inscrit depuis le :
    11 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    j'aimerai partir travailler a londres d'ici decembre.J'ai 18ans et deja une experience dans la restauration (cuisine d'un hopital)et mon anglais et correcte.je voudrai si possible obtenir des temoignages de personnes ayant deja fait cette experience ou bien de personne souhaitant partir avec moi
    Car je pense ke a plusieurs cela permet de diviser les prix et de se sentir un peu moins seul! je desirerais partir pour une durée d'au moins 4 mois

a bientot
    Pierlo
    P.S:si certaines personnes sont interessé je leur donneré mon adrsse msn pour pouvoir en discuter

2. loxy

loxy Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Hi

Bref je vais etre honnete avec toi 4mois a london si tu connais personne sur place c est pas facile, car le temps de t adapter en gros il te faudra 1mois, le temps de t installer et trouver un taff il sera deja temps que tu partes.

En ce qui concerne le job si tu ve travailler dans la restauration c est bien dans tous les cas jte conseille quand meme de rajouter des expérience dans ton CV meme si c est pas vrais (ils iront jamais vérifier).

Pour le truc de partir avec des gens que tu connais ni d adan ni d eve pour fair une collocation, jtrouve ca risqué a moin que tu ais confiance en n importe qui.
    Jte recommende plus de miser sur un flatshare déja organisé au moin tu risquera rien financierement et ca te fera connaitre des gens sur place.

NB: niveau d anglais CORRECT pour un francais, signifie TRES MOYEN pour un anglais lol.

3. daisybox

daisybox Addicted member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    MOi j'avais niveau catostrophique pour un français donc....français pour un anglais :lol:

Franchement en fait quand tu es seul le plus dur c'est les 3/4 premiers jours. Car personne pour te remonter le moral etc..Mais au sinon franchement en même pas une semaine j'ai connu pas mal de gens, brésiliens, espagnol, français etc.. Et tu verras c'est très rapide à se faire des potes de galères ;)

4. loxy

loxy Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    ouai mai bon faut pas arriver avec la déprime sinon autant rester chez ses parents lol.

Mais c est qu a londres t as plus de chance de rencontré des gens, car tout le monde est un peu ds la meme situation et aussi dans le meme délire.

Bref un conseil, bouge beaucoup reste pas chez toi et t aura meme pas le temps de déprimer lol :lol:

5. Pierlo

Pierlo New Member

Inscrit depuis le :
    11 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    merci pour vos conseils!! le depart approche je sui s de plus en plus excité...

6. loxy

loxy Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Prend des sous histoire de te tenir le coup lol car la vie est cher et a moins d avoir de la choun t auras pas un travail dès ton arrivée la bas.

85£ d Oyster card zone 1-2
    50£ de plein de course ché LIDL
    la chambre ca reste a voir (disons 300£)
    et ptet 30£ de mobile

Arrondi tout ca a 700euros crois moi que ca calme ;)

en gros c est la dépense de ton premier moi si tu compte t abstenir de sortir en boite ou ds les pub.

enfin jpense que tout ca t y as deja pensé :lol:

Chargement...