Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Rencontres sur Londres pour éviter la déprime

Тема в разделе "London", создана пользователем fantomas, 31 окт 2004.

1. fantomas

fantomas New Member

Симпатии:
    0
    Salut à tous

J'ai 19 ans et pour mes études je dois me rendre 2 mois sur Londres mais rien ke de penser ke je serai seul ça me déprime alor à tou ceux ki sont dans mon cas et même ceu ki ne le sont pas j'atten de vos nouvelles pour se rencontrer, faire la fête.....
    YOUNES

2. clemy

clemy Member

Симпатии:
    0
    Salut a toi!!
    Toi qui veux rencontrer du monde sur Londres, viens donc a la Lock And Key Party le jeudi 11/11 a l`Elusive Camel, Bond street Station.
    C`est une soiree ou tu peux rencontrer plein de gens de nationalites differentes, aussi bien francaises qu`etrangeres.
    Le prinicpe est simple: Les filles ont une serrure et les mecs une cle et tu essaies de trouver la cle ou la serrure qui correspond. Voila un bon moyen de rencontrer des gens! et accesoirement de gagner des prix comme des montres de designers d`une valeur de 100 pounds...
    En plus, n`oublie pas que les internautes de Easy Expat beneficient d`une reduction speciale: 10 pounds au lieu de 19!!
    Va vite faire un tour sur le site pour avoir toutes les infos, des photos des soirees et booker ta place
    http://www.cosmoparty.com/signup/index. ... soiree=453

Tarif happy hour pour les boissons Happy Hour! Cocktails - £3, wine - £2, corona, spirit & mixer - £2!

See you on 11th!!
    Cosmo Party

Загрузка...