Forum Open Bar

Expat Foren Open Bar: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Rencontre pour colocation...

Dieses Thema im Forum "Open Bar" wurde erstellt von Prunee, 31. Oktober 2004.

1. Prunee

Prunee Member

Bonjour!
    J'ai pour projet de partir vivre en Angleterre dans 1 an (sept-oct 2005) pour une durée encore indéterminé(en principe 1an)et plus précisement à Londres...J'aimerai rencontrer des personnes ayant un projet similaire au mien et aussi trouver des personnes interessées pour une colocation...
    Faites moi signe :)
    Prune

2. 0

0 Guest

Slt Prune,

Moi aussi j'ai le même projet de partir a LOndres en 2005 mais fin juin debut juillet. Malheureusement il reste encore quelques mois. Je pars moi aussi pour un an minimum. Moi aussi je compte faire une collocation.

Donc voila si tu veux on peu dialoguer ensemble de ce projet ca serait sympa!!!

A bientot j'espere !!! :)

[%sig%]

3. Prunee

Prunee Member

Pas de probleme,ça pourrait etre sympa de faire connaissance!! :)

4. Prunee

Prunee Member

mince j'ai oublié,je te laisse mon email pititeprunee@hotmail.com
    Pourquoi veux tu partir vivre un an à Londres?Pour faire des études?Ou comme moi pour changer d'air et par amour du pays ;-)
    J'ai hate aussi d'y etre!Si je ne pars pas pendant les grandes vacances c'est parce que je vais travaillée jusque septembre pour me faire un peu d'argent,car la vie est chère à Londres,donc je veux partir avec un budget important pour ne pas galerer...J'aimerai rencontrer une ou plusieurs personnes pour une coloc',déjà financierement ça aidera et aussi pour la convivialité de la colocation :) Vivement octobre 2005!!!! lol!

5. petit-lezard-rose

petit-lezard-rose New Member

coucou,
    je suis dans le meme cas que vous je veu partir pour changer d'aire et pour le travaille aussi !!!!
    je vous laisse mon adresse rajouter moi sur votre msn c'est plus pratique
    vilaine_garce@hotmail.com ( je sais c pas terrible comme adresse un vieu delire je vous expliquerai)

[%sig%]

6. camilla

camilla Well-Known Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    salut les filles,

je vois que vous etes bien motivee pour venir vivre a londres, serieux xmoi j'i suis deuis 2 mois et je me suis faites une nouvelle opinion, ca ne me plait pa beaucoup ici, tout est chere, la culture est vraiment tres differente, je suis francaise et je vi en espagne, je suis venue a londres our mes etudes et c'est pas le top.
    enfin, je ne vous ecris pas du tout our vou decourager mais prenez concience de ce que vous faites car ci c'est pour changer d'air c'est certain que ca va marcher mais il n'y a pas que l'angleterre, pleins d'autres pays super sympa.

bisous tout le monde et a bientot sur londres

[%sig%]

7. Prunee

Prunee Member

Coucou Camilla!
    Personnellement,je suis consciente du risque que je vais prendre mais je suis amoureuse de l'angleterre depuis toutes petite!Et plus particulierement de Londres,je sais que la vie est chère,que ça ne sera pas rose tous les jours mais j'ai envi de prendre ce risque et de vivre de nouvelles expériences!!Ce n'est pas a 30ans et avec des enfants que je ferai ça alors autant que je profite de ma jeunesse et que j'en profite au maximum! :)
    (petit lezard rose je t'ai ajouté a mes contacts)

8. Deb English Lover

Deb English Lover New Member

Salut miss ,

mon projet est en tt point identique au tien ,en dehors du fait que je serais avec une amie ...
    si tu as msn ,ce serait bien quon puisse en parler plus en detail !!
    Bises

louiseciccone1@msn.com
    [%sig%]

Die Seite wird geladen...