Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Londres quel jobs accessible malgrés anglais trés mauvais?

Discussão em 'London' iniciado por romdr, 20/9/06.

1. romdr

romdr Member

Afiliado:
    26/5/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    bonjour,
    j'ai pris mon billet pour le 14 octobre sans trop savoir ou aller ni que faire!
    j ai un peu d argent de coté, niveau logement je m'inquiete pas trop ca a l'air d etre assez facile de trouver une colloc.
    mais niveau job, jparle trés tres mal langlais!! avez vous des piste de boulot que je peux faire avec mon niveau mediocre d anglais?
    merci!

2. euphoria220

euphoria220 Active Member

Afiliado:
    25/9/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    restauration ?

Tu peux commencer dans un mac do par exemple ? ou autre (starbuck, cafe nero, pret a manger..) un petit boulot en restauration quoi.
    Regarde sur http://www.caplondon.com c'est un site pour les francais à Londres avec pas mal d'infos et un forum

3. daisybox

daisybox Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    La restauration....

Y'a pas grand chose d'autres dans un premier temps ;)

4. romdr

romdr Member

Afiliado:
    26/5/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    ok merci de vos réponses
    ca confirme ce que je me disais!

sinon ca vaut le coup que je me déplace dans tous les bars/pubs/restaurants ou il vaut mieux que je recherche au préalable sur des sites de recherche d'emploi ou bien la question fatidique de cce forum que je passe par une agence??

5. moultabix

moultabix Active Member

Afiliado:
    11/8/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    faut etre sur place sans hésitation chaques jours il y à beaucoup de nouveaux londoniens qui prospectent pour un job ... donc les employeurs n'ont pas b esoins d'internet pour trouver quelqu'un

Loading...

Compartilhe esta Página