Forum Open Bar

Fora Expat Open Bar: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche conversation anglais sur Marseille

Temat na forum 'Open Bar' rozpoczęty przez olivierc, Październik 11, 2004.

1. olivierc

olivierc New Member

Polubienia:
    0
    j'ai 40 ans, suis en transition professionnelle et viens de de passer 6 mois aux USA. j'arrive sur Marseille et souhaiterai integrer un groupe de discussions (etudiants, salariés,...) pour perfectionner mon anglais. je peux en échange donner quelques conseils sur le recrutement, le management, la vente, le marketing. a vous lire, merci d'avance via mail

2. Doelan

Doelan New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Aubagne
    :wave:

Bonjour Olivier,
    je suis arrivée sur marseille il y a deux ans et je suis justement en train de regarder s'il existe des possibilités de conversation en anglais à marseille (mon intrusion sur ce site est uniquement liée à ma recherche sur internet !).
    Pour l'instant je n'en suis qu'aux débuts mais je pense que l'on pourra organiser quelque chose sur Marseille. Pour info tu trouveras ci-dessous le lien vers le forum sur le site de la ville de marseille ou j'ai lancé une discussion sur le sujet ("parler anglais à marseille").
    Si tu es intéressé et si tu as des idées contacte-moi sur carinetmanu@hotmail.com.
    A bientôt.

http://195.167.204.187/forums/index.php ... illeetvous

[%sig%]

3. Nicomassilia

Nicomassilia New Member

Polubienia:
    0
    PARLER ANGLAIS A MARSEILLE 8EME SESSION

Bonjour à toutes et à tous,

La 8ème session apéro du groupe PARLER ANGLAIS A MARSEILLE se déroulera à l'Exit Café sur le quai Rive Neuve le Mardi 07 Juillet 2009 à 19h30.

Vous êtes tous conviés à venir tchatcher in English sur tous les sujets possibles et imaginables autour de deux verres à l'happy hour. Si vous hésitez encore à propos de votre soi disant niveau en langue ne vous prenez pas la tête c'est à la bonne languette!
    Le groupe a maintenant pignon sur rue sur Peuplade et sur Voisineo donc si vous voulez vous inscrire vous êtes les bienvenus! The more the merrier!
    Je vous dis donc tous à Mardi sur le Vieux Port et je vous rappelle mon portable au cas où vous soyez emportés par la foule: 06.10.05.81.02

4. sabinesab

sabinesab New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    marseille
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    english
    Bonjour,

Le lundi aussi, vous pouvez venir discuter et jouer en anglais au Teavora, 65 Bd Longchamp 13001 marseille. De 18h45 à 20h, gratuit, juste le prix de la conso.

Wczytywanie...