Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Rencontre à Londres - départ LondonJob

Tema en 'London' comenzado por orlane, 11 de Octubre de 2004.

1. orlane

orlane Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    nice
    salut

je souhaiterais partir dans quelques temps à londres avec london.job mais je ne sais pas si cet organisme est valable si quelqu'un a des informations à me donner ça serait cool. Si quelqu'un recherche pour faire de la collocation contactez moi merci à bientôt :)

[%sig%]

2. Rob04

Rob04 Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Vicino Monza
    Salut Orlane,
    j'etais a Londres cette august, et j'ai visitez beaucoup de job centre: tous le personne dit moi que je dois etre in London...Je voudrais trouver le travaille while je suis en Italie mais je pense se n'est pas possible (voilà c'est très difficile!)
    JobLondon est un bon web site
    Je parte le 2 november e toi?
    Ciao! :wave:

[%sig%]

3. valeria r

valeria r Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour

je suis valerie je suis actuellemet a lomdres avec london job je suis arrive hier donc je nai pas encore de contact pour le job mais en ce aui concerne le logement je te conseille de ne pas passer par lorganism pour le trouver car ce nest pas correct ivs a vis du prix kil propose c tres cher et pas vraiment propre ni equipe... ne te fie pas a ce kil mete sur la brochure..... bonne chance nesit pa si tu a besoin

4. orlane

orlane Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    nice
    salut roberto

Je pars le 04 novembre et je pense aller à la rencontre qu'organise easy expat alors peut etre à bientot bye bye

orlane

5. orlane

orlane Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    nice
    coucou valeria alors comment se passe ton séjour à londres travailles tu? Est ce que le service assistance est valable ou non? As tu trouvé du boulot rapidement avec l organisme? ca serait cool qu'on garde contact merci pour tes infos sur le logement bye bye

6. Rob04

Rob04 Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Vicino Monza
    Salut Orlane,
    ok très bien! je vais en Angleterre pour parler anglais, mais aussi j'aime beaucoup parler française! :)
    A propos, j'ai regardè un peu de organism et j'ai parler avec de personnes, mais j'ai compris que c'est mieux aller seul, et sauver beaucoup d'argent!!
    à bientot
    Roberto :wave:

[%sig%]

7. valeria r

valeria r Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    coucou

et bien honnetement les logements kils propose st pa top mais au moins tes dans le centre je pense que cest un bon pied a terre pour apres chercher trankillemen un bon logement pour le job il mon propose ke des truc pourri donc jai trouver toute seule en faisant du porte a porte voila si ta besoin nesit pa bizz

8. damxxx

damxxx Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    hello orlane,
    connais-tu "uk london service"? je pars à Londres le 1er novembre et je passe par cet organisme pour le logement (en collocation avec des jeunes de toutes nationalités). je n'sais pas encore c que ça vaut mais à priori ça a l 'air correct. ils proposent aussi de t'aider dans la recherche d'un job.
    :evil: damxxx

9. orlane

orlane Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    nice
    kikou valeria
    je te remercie pour tes infos , je me suis inscrites a london job et je pars le 04 novembre et je me demande bien ou je vais tomber, enfin on verra bien. est ce que tu vas te rendre a la rencontre du 04 novembre ? Bye bye merci
    :wave:

Cargando...