Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Quelques renseignements..... [Londres]

Tema en 'Departure' comenzado por TonySpain, 15 de Mayo de 2006.

1. TonySpain

TonySpain New Member

Se incorporó:
    15 de Mayo de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjours a tous,

Alors voila, je vien d'arreter la fac et ne sachant que faire l'année prochaine je me suis renseigner un peu pour different travail qui touche les métiers du tourisme.... L'anglais revien systematiquement et comme celui ci n'est vraiment pas mon fort, je me suis résoud a me renseigner et je suis tomber sur ce forum, je vais donc essayer de poser quelques question en esperant que vous pourrez m'eclairez...

J'ai fais quelque recherche et j'ai vu que different organisme s'occupe de trouver un travail et un logement une fois labas, ce procéder est sur ???

Partir 6 mois en anglettere sera til bénéfique ou je reviendrai avec le même niveau d'anglais... ??

Nous sommes deux a vouloir partir. On partirai entre octobre et decembre, Avez vous une idée pour pouvoir trouver un appart en colloc ou autre ?
    Quels sont les differente demarche a faire pour etre tranquile une fois labas.... ?

Si vous avez quelque idée ou suggestions a me faire n'hesiter pas, je suis preneur de tout commentaire !!!
    Amicalement Tony

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    "Une fois la bas"... ou ? Quelle ville ? EasyExpat couvre 11 villes et bientot 13 sur les 5 continents... difficile de savoir...

3. TonySpain

TonySpain New Member

Se incorporó:
    15 de Mayo de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Autant pour moi.... c'est vrai que c'est évident pour moi mais moin pour vous .... :oops: je parle de londres, ou peut etre avez vous une ville plus simpathique en anglettere a me proposer ...

4. Antoinejen

Antoinejen New Member

Se incorporó:
    14 de Mayo de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Rouen
    Une ville plus sympa? Cambridge! c'est la que je vais au mois de septembre

5. milki

milki Active Member

Se incorporó:
    14 de Mayo de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    si vous partez à deux français alors ton niveau ne montera pas en fleche...

6. laure14001

laure14001 New Member

Se incorporó:
    20 de Agosto de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    je pars aussi a londres

bonjour
    je m'appelle laure et avec une amie nous partons aussi a londres.
    nous cherchons aussi a etre en colocation.
    c pas simple car les gens cherchent souvent 1 personne.
    d'apres les renseignements que j'ai eu il faut mieux etre en zone 1 ou zone 2 mais je ne saurai te dire pk.
    les organismes serieux que je connais sont le cei et le centre charles peguy, mais ca ne te donne pas trop d'independance sur tout le cei ce sont des chambres residentielles comme a la fac.
    pour le centre charles peguy le soucis c qu'il te trouve le logement mais lorsque tu es sur place seulement donc c pas la solution a moins de trouver un logement d'appoint avant..
    pour le logement compte environ 100 livres par semaine c la moyenne d'apres ce que j'ai pu voir.
    si tu veux qu'on parle autrement que par le forum mon adresse msn et mail c laure14001@hotmail.com
    bonne journée

Cargando...