salut, voilà : je projette de m'expatrier à londres avec mon mari et mes 2 fils. Seulement voilà : les écoles françaises sont hors de prix tant qu'on n'a pas de job ( et meme avec un job c kif kif!!). Etant prof d'anglais, j'ai pensé à un truc: y a t il des écoles primaires a londres où l'anglais est enseigné en tant que langue étrangère, pour les enfant d'expatriés? on appelle ça des immersion schools. mes gosses n'ayant jamais fait d'anglais, ce serait une solution. Qui peut me donner une réponse, et surtout une idée sur les prix ( je doute que ce soit gratuit!!!) merci
En comparant avec les autres écoles privées, les écoles francaises de Londres ne sont pas tres cher en fait... Pour un expat, c'est meme le meilleur rapport qualité/prix. Reste l'école anglaise avec cour du CNED a la maison pour garder le niveau.
Est il possible de transférer une bourse scolaire AEFE sur un autre pays, en gardant les memes quotas, si on est sans emploi à l'arrivée dans le nouveau pays?
instituteur a Londres Hello, j'essaie de comprendre comment marche ce site et je vois ta question. Je cherche pour ma part un contact qui puisse me renseigner sur la possibilite de passer le concours de recrutement de professeur des ecoles a Londres, as-tu une idee? Merci d'avance