Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Diamors (logements a Londres)

Discussie in 'London' gestart door enga, 16 mei 2006.

1. enga

enga Member

Lid geworden:
    12 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    quelqu'un pourrait-il me renseigner sur www.diamors.com svp?
    merci!(c'est la seule agence qui demande moins de 50 livres pour trouver un logement à londres)

2. Youyou68

Youyou68 Member

Lid geworden:
    16 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    salut, je viens de regarder le site et c'est vrai que ca parrait louche, payer aussi peu cher pour un appart de cette qualité ca laisse perplexe, si t'as des infos entre-temps tiens nous au courant ;)

Ciao :rolleyes:

3. enga

enga Member

Lid geworden:
    12 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    diamors

c pas tant le prix qui me choque, mais, le seul lien contact qu'on peut avoir avec eux, c par e-mail, pas par téléphone.
    une fille a parlé de ce site sur ce forum, je ne sais plus son nom, c pour ça que je me suis renseignée, elle avait l'air ravie

4. ghelene

ghelene New Member

Lid geworden:
    17 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut!!!
    Je vis actuellement dans un logement diamors avec 5 autres etudiants!!! Alors ne t'inquiete pas, c'est une vraie entreprise, avec des vrais employes et tout et tout...Ils ont des maisons un peu partout dans londres en fait, donc il y a generalement toujours de la place. Pour ce que j'en savais, le loyer le moins cher etait de 80-90£, mais s'il s'agit de 50£ c'est qu'il est question, a mon avis, d'une chambre a partager a plusieurs et tres eloignee du centre ville....si tu as besoin de plus amples infos, contacte moi

5. enga

enga Member

Lid geworden:
    12 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    diamors

ah! merci beaucoup ghelene! non, les 50£, ct les frais d'agence.
    ce qui minkiete, c'est que je ne peux pas les joindre autrement que par mail. ct pareil pour toi? ils m'ont repondu pour une chambre, mais, sans aucune précision, juste, en disant que ce serait 90£, or moi, j'aimerai les avoir, pour savoir en quelle zone c'est précisément, si ya pas moins cher par exemple, si ya internet...(car ils m'ont écrit zone 1/2)
    en tout cas, merci pour ta réponse

6. Youyou68

Youyou68 Member

Lid geworden:
    16 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    enga, laisse tomber cette agence j'ai un site beaucoup mieux c'est de particulier en particulier c'est
    http://www.gumtree.com/
    J'ai fait un tour vite fait dessus avant et c'est vraiment bien, pas cher et tu peu avoir des photos des apparts.

Voila voila bonne recherche ;)

7. enga

enga Member

Lid geworden:
    12 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    merci youyou

merci youyou68, je recherche une agence, dans le cas où je trouverai rien chez des particuliers. merci beaucoup pour l'info

8. Youyou68

Youyou68 Member

Lid geworden:
    16 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    De rien enga jsuis aussi en train de me prendre la tete pour partir à Londres lol alors autant faire profiter les autres de mes trouvailles :D

9. ghelene

ghelene New Member

Lid geworden:
    17 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    ma soeur etait passe par gumtree et elle sest retrouvee ds une chambre merdik, rien a voir avec les photos....donc faut se mefier quand meme
    Alors pour repondre a tes questions, oui il y a internet, et le telephone dans chaque maison..pour la tv ca depend... Demande leur l'adresse exacte de ton logement a diamors, parce qu'ils avaient di a mes colocs quil serai en zone 2, a 15 minutes a pieds de leur ecole...on est en zone 3...et ils doivent supporter 20minutes de metro finalement...

10. enga

enga Member

Lid geworden:
    12 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    diamors

merci ghelene.
    pour le téléphone, ce que je te demandais, c'était si eux, on pouvait pas les contacter, avant de partir.je leur ai expressement demandé zone 1 ou 2, donc, il devrait pas y avoir de probleme à ce niveau?
    merci beaucoup de tes réponses qui me rassurent!

11. euphoria

euphoria Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    London
    attention aux arnaques !!!

ne vous laissez pas avoir par ce type d'organismes (londonjob, globalcap etc.. c'est tous les memes) ! c'est vraiment de l'arnaque ! et je parle en connaissance de cause ! vous pouvez tres facilement vous debrouiller tout seuls à londres, tres facile de trouver une colocation
    ou encore un job en deposant votre CV dans les bars,restos,shops etc... ce qui est tres courant en angleterre.
    Pour les annonces, il y a le loot qui parait tous les jours (ou www.loot.com) et pour les infos sur londres et les annonces de jobs et colocation www.caplondon.com ou gumtree.com

bonnes recherches !

12. corlettre

corlettre Member

Lid geworden:
    7 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    london
    je ne connais pas cette agence mais pour ma part je peux vous trouver un logement sans vous faire payer de frais d'entree si vous etes interesse me contacter .

13. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Lid geworden:
    13 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Laissez tomber cette agence egalement.
    Je vous le repete toutes les agences sont des arnaques qui vous prennent de l'argent sans avoir aucun avantage.

14. corlettre

corlettre Member

Lid geworden:
    7 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    london
    :evil:
    je ne suis pas quelqu'un qui arnaque ,serieuse et pro, les personnes qui m'ont contacter le diront, et si je ne leur trouve rien je leur rend des services personnelles infos , papiers et c'est gratuit et SANS ARRIERE PENSEE SUIS JE CLAIR?
    , quand on ne sait pas
    ON NE DIT RIEN A MON SUJET
    OK

15. groom

groom New Member

Lid geworden:
    22 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Paris
    Moi, je suis assez inquiète. Mon fils a réservé une chambre pour Londres dès début mai avec un virement de 810£.

Arrivée le 01/07 mais pour le moment aucune adresse ne lui a été donnée.

C'est par diamors.com qu'il a fait cete démarche.

Je vous tiens au courant et vous donnerai toutes mes coordonnées pour que vous puissiez vérifiez mes dires.

Mais je sens d'ores et déjà que ça sent l'arnaque. Les photos sont alléchantes, les prestations assez haut de gammme. Ca m'étonne beaucoup.

Si qqun a été content des prestations de cette société qu'il me donne son n° de tél. pour parler de vive voix.

D'autre part, je suis parano peut être mais sur internet n'importe qui de ce groupe peut se prétendre comme étant un client super content.

Merci pour votre réponse.

16. groom

groom New Member

Lid geworden:
    22 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Paris
    Bon, je reviens avec des nouvelles. DES BONNES ! Diamors.com s'est sérieux. Mon fils est très content. Il a même changé de logement, en mieux.

Voilà ! J'ai eu un échange de mails avec la responsable, assez vif, mais bon, j'ai manifesté mon incompréhension concernant leur politique de réservations. Explications : ils sont positionnés sur un créneau étudiants, pas touristes. Jeunes qui réservent au début et qui changent d'avis assez souvent. Insouciants parfois, oubliant de se réveiller pour quitter la chambre, parce que l'avion a été loupé... L'important c'est que personne ne se trouv à la rue, il y a toujours une solution.

Faites donc confiance à diamors.com !

17. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Lid geworden:
    13 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Tres belles histoires tres emouvantes...
    Malheureusement on a vu, on a entendu et mieux vaut eviter.
    Il est evident que Diamors ne va pas se critiquer tout seul.
    EVITER LES AGENCES :evil:

Deel Deze Pagina