Forum United Arab Emirates

Les forums de l'expatriation aux United Arab Emirates: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Quel job avec niveau d'anglais moyen ???

Discussion dans 'United Arab Emirates' démarrée par telle, 26 Juillet 2006.

1. telle

telle Member

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    coucou,
    j'habite a sharjah depuis octobre 2005 et je suis a la recherche d'un emploi a partir de septembre quand notre fils ira a l'ecole ...
    j'ai un anglais de niveau vraiment moyen, et plus je regarde les annonces, plus je me rends compte que toutes les societes demandent un anglais parfait ... :confused:
    donc je me sens un peu, beaucoup coincée !!!
    est ce que quelqu'un connait une ecole francaise qui aurait besoin d'une surveillante ou d'une aide maternelle?? ou une société qui recherche une personne qui ne parle pas forcement bien l'anglais ... mais je suis prete aussi a faire beaucoup d'effort pour reapprende l'anglais !!! :D
    d'ailleurs j'ai achete le "english talk now", mais je trouve qu'on apprend mieux sur le terrain.
    jusque la je me suis surtout occupée de mon fils, lui apprendre a ecrire son prenom etc ... pour qu'il n'est pas trop de retard a la rentrée ...
    j'ai oublie de vous dire : j'ai postule a un poste dans une ecole mais apparement il faut se faire pistonner !!! alors pas facile quand on connait pas grand monde...
    :confused:
    si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool...

2. Phildubai

Phildubai Member

Inscrit depuis le :
    23 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Ici à Dubai, il vaut mieux bien parler anglais... C'est la lanque n°1.
    Mais si tu ne bosses pas, pourquoi n'en profiterais-tu pas pour prendre des cours pour te perfectionner ?
    Tu pourrais envisager aussi de fréquenter des anglo-saxons. Certains pourraient peut-être te donner des cours.
    Il n'y a que comme cela que tu vas progresser plutôt que potasser un bouquin, ou attendre un hypothétique emploi en français.
    Enfin, c'est mon opinion.

Bon courage. :)

3. telle

telle Member

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est vrai que tu as raison sur beaucoup de points ... :confused:

Chargement...