Forum United Arab Emirates

Forum degli Stranieri negli United Arab Emirates: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR La vie à Sharjah et Ajman

Discussione in 'United Arab Emirates' iniziata da helios, 23 Luglio 2006.

1. helios

helios New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Etant à la recherche d'un emploi aux UAE et ayant déja visité Dubai, je voudrais savoir quel est le train de vie à Sharjah et Adjman par rapport à Dubai, je sais que ces villes sont moins importantes que Dubai mais je voudrais avoir plus de detail sur le quotidien la bas.

Merci d'avance.

2. telle

telle Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    sharjah
    coucou,
    j'habite sharjah depuis octobre... je suis prete a repondre a tes questions... mais qu'est ce que tu veux savoir exactement ??
    le premier point que j'ai remarque ici, c'est qu'il y a moins de circulation!! :)
    a dubai, en heure de pointe, tu peux mettre 1h pour faire 15 km en ville, c'est infernal !!

3. helios

helios New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour et merci de ta réponse.

Je voulais savoir si la vie la bas est convenable pour un couple d'etranger, es-ce que c'est assez tolerant (tel que Dubai) ??
    Y'a t-il les facilités qu'on trouve à Dubai ?

à combien de temps par route est Sharjah de Dubai ?

Merci d'avance.

4. xavier777

xavier777 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    Slt Helios,
    La vie à Sharjah me parait convenable pour des étrangers. Ce n'est pas le bout du monde. :confused: Et d'ailleurs, il y a pas mal d'occidentaux qui s'y sont installés semble t'il.
    Moins cher que D pour se loger.
    Simplement, c'est moins international et cosmopolite que Dubai. Un peu plus strict ( tenue, pas d'alcool ) et moins de possibilités en terme de sorties, restos, sports.. mais Dubai n'est pas très loin... sauf que la circulation est difficile.
    Si tu bosses par exemple sur Deira, c'est très jouable.

Xavier

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ EN Advice Preparing for a Job Interview in UAE United Arab Emirates 21 Giugno 2013
☛ FR Conseils Coût de la vie aux Émirats arabes unis United Arab Emirates 19 Marzo 2010
✎ EN Do you look for reviews before you decide on a restaurant? United Arab Emirates 16 Ottobre 2009
✎ FR Un frigoriste qui veut poursuivre sa vie à l'exportation United Arab Emirates 7 Febbraio 2009
✎ FR Envie de partir United Arab Emirates 2 Novembre 2008

Condividi questa Pagina