Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Londres = Hostel pour budget modéré et conditions idéales

Discussie in 'London' gestart door pscbro, 14 jul 2006.

1. pscbro

pscbro New Member

Lid geworden:
    14 jul 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Pour avoir été très satisfait de mon séjour à Londres temporairement dans un hotel ou plutot hostel, je communique leur adresse:

42 Gloucester Place, près de la station de métro Baker Street

Attention, il y a une station de métro Gloucester mais ce n'est pas à proximité, ne vous trompez pas comme moi!

L'hostel s'appelle Amber Hostel et il y a une cuisine pers, une ligne tél, une télé, un accès Wi-Fi bref très sympa et le prix est je trouve accessible vu que le quartier est proche de Oxford Street alors imaginer qu'il y a toujours quelque chose à voir!

Bref, le personnel est très sympa, accessible car l'hotel est divisé entre 2 bâtiments, rien d'autre à dire.

2. uji1010

uji1010 New Member

Lid geworden:
    30 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    France
    Merci pour l'adresse. C'est combien par jour ou par semaine ?

3. lisa08

lisa08 Member

Lid geworden:
    18 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Je peux également conseillé le Holiday House Hostel près de la station Bayswater. Le nom de la rue c'est Leinster Gardens.

J'étais dans une chambre de 6, très clean (une femme de ménage passait une fois par semaine), la sdb était dans la chambre ainsi qu'un frigo. Certaines chambres possédaient également un TV.
    La cuisine et le lounge sont des espaces collectifs.

Le prix : 55£ la semaine pour partager une chambre de 6, 50£ pour une chambre de 8, 60£ pour une chambre de 4. A partir d'octobre les prix baissent de 5£, c'est la basse saison :) !

4. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Lid geworden:
    13 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Vas voir www.hostelworld.com
    Les logements coutent pas chers du tout et tu as des photos et les descriptions des logements.

Laden...

Deel Deze Pagina