Forum United Arab Emirates

Fora Expat w United Arab Emirates: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Permis de conduire a Sharjah

Temat na forum 'United Arab Emirates' rozpoczęty przez VLT, Lipiec 2, 2006.

1. VLT

VLT Member

Polubienia:
    0
    salut,
    je suis maintenant resident a Sharjah au EAU et je souhaiterai passer mon permis de conduire (je n'ai pas celui francais).
    Dans la fouletitude des auto ecoles de Sharjah je me demandai si des expats pouvaient avoir des conseilles ou remarques pour faire un choix judicieux.
    Voila
    Merci
    Vincent

2. Valérie71

Valérie71 Member

Polubienia:
    0
    Bonjour Vincent,

Je ne sais pas si mon aide va pouvoir t'être utile, mais je te conseille de choisir une auto école bien implantée sur le marché. En effet, à mon avis ici (comme en France d'ailleurs) il ne doit pas être rare de voir des auto-écoles mettre la clé sous la porte! Donc mets toutes les chances de ton coté !
    Je n'ai pas passé mon permis ici, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut mais l'Emirates Drivind Institutes à l'air sérieuse : http://www.edi-uae.com/edinew/edi/site/edi.asp
    Voilà bonne chance pour ton permis.
    Si tu as d'autres questions contacte-moi, je serai heureuse de parler à un français : consigny@hotmail.fr

Valérie

3. VLT

VLT Member

Polubienia:
    0
    Merci pour ta reponse - malheureusement cette auto ecole enseigne exclusivement sur Dubai, ce qui ne m'arrange pas professionnellement et est de toute facon impossible legalement (je dois le passer sur Sharjah).
    bonne continuation
    Vincent

Wczytywanie...