Forum United Kingdom

Les forums de l'expatriation au United Kingdom: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Pacs en angleterre!!

Discussion dans 'United Kingdom' démarrée par marielita, 14 Juin 2006.

1. marielita

marielita New Member

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    je vis en france et mon compagnon français vit en angleterre, vu les délais impressionnants existant en france nous allons certainement nous pacser à londres. mais avant toutes choses je voudrais avoir des infos sur le consulat anglais et savoir si les modalités sont différentes. qui s'est déjà pacsé en angleterre? merci!!!!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Sur le Consulat de France en Grande Bretagne tu veux dire ? Les demandes et procedures sont exactement les meme que sur le territoire metropolitain.

3. marielita

marielita New Member

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    oui exactement
    merci pour ces infos rapides

4. jkluza

jkluza New Member

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    PACS

Je me suis pacsés au consultat de France à Londres. C'est trés facile, il suffit de faxer les pièces justificatives et de prendre rendez vous. La nana qui s'occupe des pacs est d'ailleurs trés gentilles.

Chargement...