Forum London

Les forums de l'expatriation à London: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR LONDON FRIENDS Oui ou Non???

Discussion dans 'London' démarrée par PtiteKari, 19 Février 2006.

1. PtiteKari

PtiteKari New Member

Inscrit depuis le :
    14 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    COUCOU !!!

Je suis française j'ai 18 ans et je vais à Londres cet été ( juin- juillet 2006). Pour le ogement je compte passer par Londonfriends : http://www.londonfriends.net/

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ou non, des témoignages ou des échos?

Merci d'avance...

2. christelle2012

christelle2012 New Member

Inscrit depuis le :
    20 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    non

Je m'appelle christelle, j'ai vu leurs appartements ils sont degoutants. Ils sont economiques mais insalubres. J'ai connu des personnes au centre Charles Peggy qui se sont plaints qu'il y a des caffards et des rats.

J'ai parle avec des personnes de ce forum avant d'allez visiter leurs logements et ils m'avaient deconseilles de passer avec eux parce qu'ils travaillaient avec London JOB et Meeting Point.

Faites attention.

Je vous conseille de ne pas vous fier a ceux qui offrent des logements economiques, car le standard a Londres et vraiment bas et que les logements a 60 livres par semaine sont vraiment de la merde....

a +

3. juliedelarue

juliedelarue New Member

Inscrit depuis le :
    22 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Definitivement NON

Je suis allee dans leur bureau. Je ne sais meme pas si on peut qualifier cette piece minuscule, immonde de bureau. Je l'appelerai plutot un trou a rat, une cave... En plus, ils sont super antipatiques.
    Leur logements sont dans des quartiers malfames. L'endroit est horrible et dangereux.
    Je suis toujours en train de chercher un logement. Quel quartier me conseillez-vous?
    ;)

4. ptitetulipe

ptitetulipe Member

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai lu dernierement qu'il travaillent avec London Job. Conseil: A eviter. :eek:
    Achete le loots. Ca coute environ 2 livres et tu a un grand choix d'annonce.

5. londonf

londonf New Member

Inscrit depuis le :
    20 Avril 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    LONDONFRIENDS VOUS REPOND!

Londonfriends vous repond !

1.Message a nos chers concurrents – Qui croyez vous duper en vous faisant passer pour des clients mecontents?
    Raz le bol de ces pseudos clients qui n’existent pas !

Londonfriends n’a rien a cacher – vous pouvez vous rendre sur notre forum (cf notre site web) et communiquer avec de vrais clients – qui se trouvent actuellement dans nos logements – forum sans censure !

2. Merci Christelle de ne pas confondre Meeting point – London job…ou je ne sais qui encore …avec Londonfriends…
    Vous n’etes pas sans savoir que ces agences et d’autres encore, proposent egalement des logements a la location – de ce fait ils sont nos concurrents !?!?!?!?!?

De plus Christelle – si vous existez – Londonfriends n’a aucun logement a 60£…si vous nous aviez reellement contacte vous le sauriez !

3. Nous n’avons aucun bureau – nous disposons d’une permanence – ouverte ½ journee afin de recuperer les loyers de nos locataires et de repondre a leurs problemes de maintenance – plomberie, chauffage…etc
    Juliedelarue…heum…pour votre information vous devriez consulter le guide du routard – quartier EAST LONDON…l’Est de londres est une zone trendy…et non…. des quartiers malfames. L'endroit est horrible et dangereux. je suis toujours en train de chercher un logement. Quel quartier me conseillez-vous?...comme tu le dis si bien !!!!

La Londonfriends team te conseille Neuilly dans le 16eme…sans rancune, bonne chance dans tes recherches.

4.A savoir qu’avec Londonfriends vous visitez vos logements avant de proceder au paiement – nous demandons 1 semaine de loyer + 1 semaine de caution.

Personne n’est oblige – de louer un logement par notre intermediaire…dieu merci !
    Un conseil – faites jouer la concurrence – visitez les appartements avant de regler le loyer…et bon sejour a Londres.
    Londonfirends.

6. gaston

gaston New Member

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    le quartier de Londonfriends
    pas mal

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... es_se.html

A l'Est, Londres se refait une vertu

EAST END LONDONIEN Le quartier à la réputation sulfureuse n'est plus que l'ombre de sa mauvaise réputation: on n'y égorge plus, les pauvres sont ailleurs, les putes aussi, les femmes sortent voilées et les marchés sont devenus vintage

ANNICK CHEVILLOT
    25 mai 2005
    qui ne trompent pas. Les échafaudages, les marteaux piqueurs, les camionnettes de déménagement, les pots de peinture géants et les artisans de la toilette rutilante! Ces signes, ce sont ceux du renouvellement, de la réappropriation de bâtisses prêtes à rendre l'âme pour en faire de beaux espaces de vie. Lofts, bistrots de quartier fréquentés par la jeunesse d'autres quartiers, restos bio qui font vibrer les femmes et les hommes d'affaires de la City toute proche.

Ça, c'est l'ambiance diurne d'une artère de l'East End londonien. Brick Lane, le quartier indien et bengali de la capitale anglaise, est en train de virer sa cuti! Coeur palpitant d'un quartier malfamé durant des siècles, le Brick Lane du ghetto juif, de la brasserie de bière, des tanneurs, des mendiants, des prostituées et des ruelles insalubres se transforme depuis deux ans en lieu cool par excellence.

Et ce n'est pas la jeunesse dotée d'une carte or qui a investi les lieux. Les alternatifs de tous bords, les grunge et les squatters ont ouvert magasins de vinyle, fripes, bar avec un pied dans l'illégalité avant d'être rejoints plus récemment par les bobos, attirés par les prix de l'immobilier plus bas que partout ailleurs à Londres.

Dès le No 90 de Brick Lane se succèdent bar rock and roll, dépôt de vêtements datant des années 1960, boutique de graphiste-DJ-caféinomane, lounge grungy bio et connecté WiFi: le tout dans une ambiance ostensiblement Kurt Cobain! Au centre de la rue, la piétonne Dray Walk mélange les genres entre le Big Chill Bar et ses nuits technos, le véritable revendeur agréé de Vespa romaine des années 1950 (si, si!), les terrasses envahies pour le lunch par les costards cravatés du quartier d'affaires tout proche. Le dimanche, c'est aussi là que le marché aux puces de Brick Lane fait converger le Tout-Londres en mal de brocante à bon compte.

Au début de la rue, en revanche, c'est Bollywood! Du moins, ce qui reste de la Banglatown encore présentée dans tous les guides touristiques. Les mosquées sont toutes proches, les hommes portent la barbe, les femmes le voile. Un marbrier funéraire juif s'accroche à «son» quartier et au cimetière de sa communauté situé à quelques pas. Les pancartes dans la rue sont en sanskrit et on y déguste les meilleurs curries (les plus épicés aussi) de la capitale.

Si l'endroit mue, il n'en est pas moins coutumier de la mixité: le mot melting-pot a été inventé pour le décrire!

Le bar qui vibre
    Au 91 de Brick Lane, il est juste impossible de rater le Vibe Bar. En face de feu la brasserie Truman (elle abrite aujourd'hui galeries d'art alternatives, bar à brunches tardifs, une boîte à rock et plein d'espaces vides à moitié squattés), le Bar est «le» lieu de rendez-vous de la jeunesse alternative. Le jour, l'endroit est calme et ne laisse en rien présager de sa folle activité nocturne: le loft accueille et aime les taggers, le club fait restaurant et cybercafé, ainsi que salle de concerts. La nuit, on pousse les poufs, les canapés et les chaises, et on danse funk, dub, hip-hop, electro. Et, dans la cour, c'est ambiance bougies, macramé et beu!

© Le Matin Online

[/url]http://www.allinlondon.co.uk/tube-warwick-avenue.php

7. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Inscrit depuis le :
    13 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Vive London Friends. Des copains ont pris un logement avec eux. Ils ont peu de logements qui ne sont pas propres mais qui sont situes dans une bonne zone a Brick Lane et Liverpool Street. Ils ont des prix avantageux accessibles a tous mais comme on dit moins tu depenses dans le logement et moins est la categorie du logement

Chargement...