Forum Dubai

Forum degli Stranieri a Dubai: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Logement et job a Dubai (pour le Middel East Porsche Cup)

Discussione in 'Dubai' iniziata da christian houbben, 29 Maggio 2006.

1. christian houbben

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour, je suis un jeune pilote automobile belge. J'ai une possibilité de participé au moins deux ans au Middel East Porsche Cup. Je suis à la recherche d'une possibiliter de logement et de job a dubai.
    Qu'elle sont les prix de locationh d'un appart la bas et pour job je cherche une possibilité d'etre chauffeur limo ou encore pilote d'essaie. merci pour vos reponse

2. Biakko

Biakko Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Pour les apparts ça augmente tous les ans. Difficile de te donner une fourchette ça pourrait prêter à confusion... Pour les boulots de chauffeurs c'est pas les hotels les employeurs à Dubai ?

3. christian houbben

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    logement et job

merci de répondre à mais question. Mais je ne comprend pas au niveau du boulot de chauffeur limo et les hotels?

4. tinkerbell

tinkerbell Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    Paese:
    Emirati Arabi Uniti
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Alors..... y'a pas beaucoup de limousines ici...et quand elles sont en ville, elles appartiennent a des hotels. Ce sont eux qui les louent...
    A mon avis, en tant que chauffeur de limousine, tu ne pourras pas gagner grand chose... enfin, tu peux toujours verifier avec des hotels comme le Burj El Arab ( qui n'a pas de limousine mais des Rolls qui recuperent les clients a l'aeroport et les baladent)...

Pour ce qui est de la profession pilote d'essai....pareil.... On n'a pas de circuit ici, a part l'autodrome.. La aussi, a mon avis, tu devrais plutot voir du cote du Bahrain car c'est la que tous les ans a lieu le Grand Prix...

Bonne chance..

5. christian houbben

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    logement et job

Merci bcp pour cette reponse! je vais m'adresser au hotel pour ce job de chauffeur. pour ce qui est du circuit je vais allé visiter le site. Tu es la bas pour le moment?

6. Biakko

Biakko Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Il y a pas encore de circuit, mais il y aura bientôt un, en projet au Dubailand. Encore un truc gigantesque :eek:

7. geonline

geonline Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Cairo
    Paese:
    Egitto
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Y'a un circuit, l'autodrome c'est un circuit non ? J'ai jamais vu de courses là-bas, mais il me semble qu'il y a déjà eu du supertourisme en tout cas. En tout cas y'a une bonne bonne piste de kart associée (enfin je parle pas pour notre pilote belge hein ;-))

et sinon au Qatar, dans le désert, y'a un circuit (cf Grand Prix Moto Qatar)
    et Barhein , bah tout le monde connait.

donc avec un peu de money money doit y'avoir moyen de bouger et se faire quelques courses ou pourquoi pas moniteur auto etc...

Les locaux sont plutot fans des sports mecaniques...

8. Biakko

Biakko Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Je croyais que le véhicule le plus prisé là bas pour les courses étaient les chameaux :lol: et puis les chevaux.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Logement et écoles à Dubai Dubai 3 Marzo 2015
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Dubaï Dubai 14 Agosto 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Dubaï Dubai 14 Agosto 2013
✎ FR Couple cherche Logement en collocation sur DUBAI Dubai 7 Gennaio 2013
✎ FR Re: Trouver un logement: Mode d'emploi [Dubai] Dubai 2 Marzo 2012

Condividi questa Pagina