Forum Dubai

Fora in Dubai: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Vivre a dubai

Discussie in 'Dubai' gestart door tarek23, 16 apr 2004.

1. kafel

kafel New Member

Lid geworden:
    19 apr 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    salut mon nom est carlos. Je t'explique en faite je me pose pas mal de question.
    - comment tu as fait pour trouver un emploi avant de partir?
    - dans quel domaine tu a trouvé un job? et est ce que cela est simple?
    - comment a tu eu t-on visas pour plus de 1 mois?
    - combien te coutera le logement avec un coloc?
    Moi mon projet est de partir a dubai en juillet pour travailler dans n'importe quel domaine. J'ai un BTS action co, 20 ans.

2. bougherara lli

bougherara lli New Member

Lid geworden:
    29 apr 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    bonjour ! j'ai eu votre message et j'aurai souhaiter savoir qu'elle sont vos projets en réalité car je veux simplement vous avertir que dubai c'est bien beau mais hélas il ne faut pas vous fier aux apparences c'est qu'on méme un pays musulmans malgré tout il faut réspecter le minimum , sinom en ne touche pas au touristes il ya pas mal de réspect et sécurité et ne fréquenter pas n'importe qui (comseil d'amis)

3. ambisieuse

ambisieuse Member

Lid geworden:
    9 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Je suis une jeune algerienne de 32ans qui vit en algerie
    Je suis informaticienne je travail dans un institut d'informatique depuis 4ans
    Je suis contante pour toi de partir t'installer a Dubai. Moi j'aimerai immigrer au Emirate. Je suis actuellement dans le processus de recherche d'emploi et de reccueil d'informations.

Est-ce il fait bon vivre a Dubai ? Comment pourrai-je trouver du travail labas ? J'essaie depuis 1a ans , mais je n'ai pas trouver un site qui puisse m'aider.

Pourais-tu me donner quelques conseils, ou connais-tu des entreprises de placement en informatique.
    aide moi mon frere surtout je suis une femme
    Merci de ton aide et voici mon email cherche32@hotmail.com

[%sig%]

4. ambisieuse

ambisieuse Member

Lid geworden:
    9 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    oui tu peus supprime le premier message, tu laisse le deuxieme svp
    c ambisieuse

5. Biakko

Biakko Addicted member

Lid geworden:
    30 apr 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    peut être un dernier pour être sûre ? :rolleyes: :lol:

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    ambisieuse ou ambitieuse ?
    Anyway, j'ai supprime les doublons.

7. abdeaziz

abdeaziz New Member

Lid geworden:
    11 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    je m'appel abdelaziz je suis algarienne je suis tituleur d'un diplome d'ingenieur en biologie annee 1999 j'aimerai avoir des formation sur l'immigation au dubia (le reve arabe)

8. abdeaziz

abdeaziz New Member

Lid geworden:
    11 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    salut je m'appel abdelaziz je suis algerienne et diplome d'ingenieur en biologie et je suis marie et j'ai une fille de9 mois j'aimeria avoir des information sur immigration au dubia merci

9. ali27

ali27 New Member

Lid geworden:
    13 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    alger
    salut je suis un jeune ingénieur en électronique et j'aimerai aller travailler à dubai dans le secteur de l'électronique j'aimerai avoir des infos pour la procedure a faire pour immigrer à dubai merci.

10. minatoune

minatoune New Member

Lid geworden:
    14 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Re: sallam frère

je prepare mon magistere en biologie et je voudrais savoir sur les posibilite de faire des stages dans des facs de dubai.
    je suis algerienne de 25 ans
    merci :eek:

11. ali27

ali27 New Member

Lid geworden:
    13 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    alger
    infos

salut j'aimerai avoir les infos sur les sites internet pour l'emploi à dubai et les étapes et procédure à faire pour immigrer à dubai merci si kelkun à des infos quilme transmet à ma boite : amar25k@yahoo.fr

12. burjalarab

burjalarab Addicted member

Lid geworden:
    3 nov 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Dubai
    Land:
    Verenigde Arabische Emiraten
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français

ça veut dire quoi faire un stage dans une fac?
    faire prof stagiaire? (ça existe ça?)
    :confused:

13. Biakko

Biakko Addicted member

Lid geworden:
    30 apr 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français

Non je crois que c'est étudier dans cette fac en tant que diplômé étranger.

Pour répondre à ta question minatoune, moi qui ai déjà étudié cette possibilité, je peux te dire déjà qu'il y a deus sortes de fac à Dubai : les facs émiraties réservées aux citoyens et citoyennes émiratis, et les facs étrangères. Parmi ces dernières il y en a principalement deux où tu dois théoriquement pouvoir étudier en tant qu'étranger, il y a l'université américaine de Dubai (http://www.aud.edu/) et une université australienne (http://www.uowdubai.ac.ae/)

Voilà j'espère que ça t'aidera. Tiens moi au courant car il y a des chances que je sois un jour dans une de ses universités et j'aimerais savoir comment ça marche globalement.

14. christian houbben

Lid geworden:
    29 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    bonjour, je suis un jeune pilote automobile Belge. et ta proposition de partager une location m'interesse. voici mon email: christianhoubben@skynet.be

15. christian houbben

Lid geworden:
    29 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    immigration et demarche

salut j'aimerai avoir les infos sur les sites internet pour l'emploi à dubai et les étapes et procédure à faire pour immigrer à dubai. merci me transmet les info à ma boite : christianhoubben@skynet.be

16. djwatani

djwatani Member

Lid geworden:
    10 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    vivre à dubai

bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin samedi 10 juin une proposition pour un poste de résident à dubai, je suis titulaire enseignant et il faut que je donne une réponse très vite, est-ce qu'une rémunération en tant que résident peut me garantir une vie décente sachant en plus que compte tenu de cette opportunité ma fiançée pourrait me rejoindre ?
    apparemment loyers onéreux, voyage à ma charge, salaire local les 3 premiers mois, mais franchement dubai c'est une chance qui s'offre à moi mais s'il faut que je galére là-bas, c'est une autre histoire !please help me

17. lilia828

lilia828 Member

Lid geworden:
    14 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Paris
    Salut ce message est pour fazje ne comprend pas pourquoi tu fais une distinction entre comme tu dis l'anglais british et l'anglais americain , sui je peux me permettre ,et parceque je suis une fille de Benaknoun moi aissi , mais la je suis a Paris pour un 3 em cycle dans le cadre de mes etudes , un conseil , ne dis surtout pas cela , si tu veux t'expatrier ou sur un CV , la langue anglais. c'est exactement comme si tu disait , je parle le français français et le français canadien , tu vois ce que je veux dire , ça peut etre tres mal pris , dis simplement que tu parles Anglais , en suite pour les accents c'est une question de preference , et sur ce plan , pour Dubail il vaut mieux te fier a ton accent britanique. PAr contre je suis tres admirative du fait que tu parle Turk , a mon avis tu devrais exploiter ce potentiel , qui est de l'Or , et pourquoi pas texpatrier a Istamboul , ou crere une alliance a alger avec la turquie , ya tellement de piste a exploiter , je suis ambitieuse pour toi ...
    Bon courage , je suis fiere de voire des algérienne comme toi , esperons qu"ils abolirons ce satané code de la famille qui nous reduit a de toute petites fourmies

18. back

back Member

Lid geworden:
    16 jul 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    ...

Allez sur www.bonjourdubai.com
    vous trouverez votre bonheur ,ya des francophones sur place pour vous aider et qui se feront un grand plaisir de repondre à vos questions
    @+

19. amine1900

amine1900 New Member

Lid geworden:
    4 aug 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    bonjor ziani

bonjour . ana je suis un jeunne marocaine vivent au maroc agé de 23 ans diplomé GESTION TOURISTIQUE ET HOTELLIER je voulais svp me renseigné sur des sites de recrutement d hotel si c possible parcke j compte y travailler au canada ou bien des adresse des hotel si c possible . est ce que posiible d avoire un permis de travail pour me facilite le dossier de visa . merci a vous

pour me repondre voila une boite e mail = s_turbo2000@hotmail.com
    est laissé moi la tienne comme ca en reste en contact .

20. adila105

adila105 New Member

Lid geworden:
    27 aug 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    bonjour Tarek
    je suis rahma de tlemcen j'ai un diplome d'études superieures en maths et je partir à dubai pour vivre et travailler si tu peux m'aider en me décrivant les procédures à suivre .
    MERCI

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Vivre a dubai Dubai 14 apr 2016
✎ FR Dubaï : quel revenu minimal exiger pour vivre bien ? Dubai 16 mrt 2014
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Dubaï Dubai 14 aug 2013
✎ FR Proposition de Salaire pour vivre à Dubai ? Dubai 24 jul 2013
✎ FR Aide pour vivre a Dubai (démarches, contacts...) Dubai 28 apr 2013

Deel Deze Pagina