Bonjour, je me rends à Londre en Avril pour y travailler et les prix les moins chers à la SNCF sont aller-retour. Je dispose donc d'un retour Londre -> Paris à 35€ dont je ne ferai rien. Je le vend donc à prix coutant. Si cela vous interesse dites moi à quel date vous partez et je vérifierai la disponibilité. Si ce n'est pas un Vendredi soir ou un Samedi ca devrait etre OK. A+ Vincent
Billets de trains sur Travel Expat Tu ferais mieux de prendre un billet échangeable et de le revendre 35 EUR. Tu perds 10 EUR mais tu auras beaucoup plus de chances de trouver un preneur... Et tu devrais utilisr les pages Voyage (Train Eurostar) d'Easy Expat pour prendre tes billets ;-)
Bonjour, suis interessée par un billet londres - paris, dans les tres prochains jours. ton annonce est elle tjs valable? sinon, tu connais d'autres sites ou je peux trouver des billets? Meci d'avance Karen Cerutti
Bonjour, Je cherche justement un Londres-Paris à 35 €. Pour mardi 9 mai à 5h30. Y a-t-il des conditions à votre billet ? Merci efarges