Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Partir vivre et travailler a londres

Tema en 'London' comenzado por jdoe83fr, 29 de Abril de 2006.

1. jdoe83fr

jdoe83fr Member

Se incorporó:
    29 de Abril de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    je travaile comm operatrice de saisie depuis 1 an et mon contrat se finit a mois d'octobre 2006. Je voudrais partir a londres au debut de l'anné 2007 et je voudrais savoir quels sont les assoc fiables pouvant m'aider la bas (je n'ai pas bcp d'argent). Combien d'argent minimum faut il pour bien debuter la bas

2. lincgoody

lincgoody Well-Known Member

Se incorporó:
    13 de Enero de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    Ciudad:
    Prague
    País:
    República Checa
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Bonjour,
    Je te conseille une bonne association vraiment pas cher (36 euros l'adhésion) pour partir n'importe où dans le monde. En fait il se charge de te filer des coordonnées d'entreprises dans les pays où tu veux aller, il y a une publication d'un livret qui renferme à peu près une centaine d'annonces par mois et tu peux meme partir quand tu veux en téléphonant à l'association. Le seul truc c'est que tu te débrouilles pour le billet mais bon tu auras juste à trouver un boulot avant de partir. Le nom de l'association c'est CLUB TELI, le site internet c'est www.teli.asso.fr et si tu as des autres questions à me poser n'hésites pas . J'espère t'avoir aider un petit peu en tout cas. Bon courage. :D :wave:

Cargando...