bonjour à vous! Je cherche desesperement une compagnie ferroviaire pour aller de Londres en ecosse (pas une compagnie aérienne je deteste l'avion lol ni scotrail j'y suis déja allé!) Et si vous pouviez me donner le nom de la compagnie férroviaire anglaise ça m'arrangerait!
Facile. Les trains partent de Euston a Londres. Il y a Virgin (avec des trains tous neufs) ou le Sleeper (Caledonian Sleeper) qui est le train couchette (2 par cabine. La seconde classe anglaise correspond a la 1ere classe francaise, d'ou le prix, avec petit dej fournit au reveil par le chef de cabine). Il est possible aussi de voyager le jour via les Caledonian trains ou de nuit mais sur siege inclinable (je déconseille, au moins avec le Sleeper on n'arrive pas trop crevé et on ne perd pas sa journée). Ceci dit les Claedonian trains, c'est Scotrail. Pourquoi n'en veux tu pas ?
Merci de ta réponse, en fait Scotrail je n'en veux pas car sur leur site il demande de réserver trois moi à l'avance à chaque fois que je fais une simulation! Donc je ne peux pas savoir le prix! Ce que je vais faire c'est que je vais aller sur les sites pour voir les prix et encore merci!
Je viens de faire un essai sur le Caledonian Sleeper (j'ai demandé berth ce qui veut dire couchette, plutot que sleeper seat): le standard open return (sleeper berth) coute £145 Select outward journey time Sunday 30 April 2006 Select return journey time Tuesday 2 May 2006 LONDON to EDINBURGH Tickets / Price Dep 20:00 Arr 04:0 Sleeper available Yes Dep 23:40 Arr 07:00 Sleeper available Yes