Forum Moving Back / Repatriation

Fora Expat Moving Back / Repatriation: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ EN Accouchement en France, la reponce:E112

Temat na forum 'Moving Back / Repatriation' rozpoczęty przez Madee, Marzec 29, 2006.

1. Madee

Madee Member

Polubienia:
    0
    J'ai pensee qu'il etait important de souligner que pour toutes celles qui veulent ou doivent accouchees en France il est important de demander au Ministere de la Sante britannique le E112. Toutes les infos supplementaire vous seront fournis au Consulat General de France au service des affaires sociales.

2. Madee

Madee Member

Polubienia:
    0
    E112 ou E106? la suite

Je suis toujours en cours d'impatrisation et apres avoir recu du consulat francais les conseils de fournir le E112 pour accoucher en France, le DH/department of health a londres m'a tres gentiment conseille de faire la demande du E106 au DWP/Department for work and pensions/tel: 0191 218 7547 qui me protegerait bien plus longtemps (je crois qu'il faut un minimum de deux annee de travail/cotisation aux Uk) car je serais proteger en France jusqu'a 2008 /" up to 30 month "(en imaginant que je ne retrouve aucum dropit en France) alors que le E112 ne protege que jusqu'un maximum de 15 semaines apres l'accouchement. Le E106 protege aussi partenaire et enfants (J'imagine que le E112 est recommendable quand on veut accoucher en France puis rentrer sur les Uk.)

Wczytywanie...