Forum Belgium

Expat Foren in Belgium: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Installation en Belgique pour Aout

Dieses Thema im Forum "Belgium" wurde erstellt von wagga, 5. April 2006.

1. wagga

wagga New Member

Bonjour à vous et tout d'abord merci beaucoup au créateur de ce site réélement très pratique.

Ensuite je me permet de vous exposer ma situation, je travail actuellement en suisse et je cherche à m'établire en Belgique à partir du mois d'Aout, malheureusement, trouvé un emplois à l'etranger pour une période si "loins" dans l'avenir n'est pas chose facile et ne pouvant pas obtenir de chomage si je donne mon congé il m'est indispensable de trouver un emplois peu de temps aprsè mon arrivée.

Existe-t-il des "bon plans" pour des premier emplois ou des association d'aide à l'insertion en belgique.

J'avoue que je suis preneur de tout bon conseil ou de toute idée pouvant m'aider d'une manière ou d'une autre dans mes démarche.

Merci d'avance.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Le mieux est de chercher via Monster ou les sites recommandés dans la rubrique Emploi en Belgique. Il est possible de s'y prendre longtemps a l'avance, avec des entretiens téléphoniques au départ et un entretien sur place ensuite. Avec ca tu peux trouver un emploi avant de venir et t'installer plus confortablement...

3. pimb

pimb Member

Et puis rien ne t'empeche de faire de l'interim pour quelques temps,tout en cherchant un emploi fixe à coté.

4. wagga

wagga New Member

Merci beaucoup pour ces informations, en esperant que tout se passera bien pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

PS: Si vous avez d'autre infos je suis toujours preneur.

Die Seite wird geladen...