Forum Open Bar

Expat Foren Open Bar: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR échange français anglais

Dieses Thema im Forum "Open Bar" wurde erstellt von cel, 15. Februar 2004.

1. cel

cel New Member

salut,
    Je m'appelle céline,je vis à paris et je souhaite améliorer mon anglais...Je vais très probablement partir l'année prochaine aux états unis.
    Y a t'il qualqu'un qui serait interessé par un échange français anglais??
    Je termine actuellement mes études à l'école du louvre. J'aime la culture en générale et particulièrement l'art contemporain.

à très vite j'espère..?

[%sig%]

2. maverick

maverick New Member

salut:)
    j'ai 24 ans je suis indien et j'habite à paris depuis 6 mois je suis en train de faire mon bac+5 ici. je suis bilingue anglais et je voudrais ameliorer mon francais. alors si tu es intresse on peut rencontrer :) au revoir:)
    vicky

reponds moi à : witty_vicky@indiatimes.com

3. 0

0 Guest

Salut,

Je suis etudiante anglaise a Paris et j'aimerais bien echanger la conversation avec vous, anglais/francais. Je suis libre toujours le weekend et les autres jours pendant la semaine. Vous pouvez m'appeler au 06 74 73 37 60 ou chez moi dans 01 46 06 12 50. J'habite dans le 18ieme, metro porte de clignancourt. Bien sur tres vite!

A bientot

Becky

[%sig%]

Die Seite wird geladen...