Форум Open Bar

Форум экспатов Open Bar: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ EN Avoir une connexion internet privée sur ordi portable...

Тема в разделе "Open Bar", создана пользователем latina093, 4 окт 2005.

1. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Jusqu'a temps que tes voisins s'en apercoivent et décident de mettre une clef de sécurité sur leur acces Wifi... :(

2. daisybox

daisybox Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Ca s'appelle de la chance lol

3. cahouette

cahouette Member

Симпатии:
    0
    En fait mon ordi se connecte tout seul, et sinon, je peux choisir mon réseau et à ce moment là, c'est moi qui met "sans mot de passe"...je clique. et ça marche.
    Je crois qu'à Londres il y a tellement de réseaux wifi partout si bien qu'on en capte forcément un.

4. Aguares

Aguares Member

Симпатии:
    0
    j'ai cru voir cette fameuse carte pour portable dans une boutique SFR en france...

5. daisybox

daisybox Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Moi je n'avais pas cette chance à londres..

6. solange28

solange28 New Member

Симпатии:
    0
    Pour le meme sujet

Bonsoir, je m'appelle sophie, et je vais partir a Londres debut janvier 2006 pour 6 mois, j'ai trouver un logement étudiant, mais le seul problème est qu'il n'ya pas Internet, mais je ne veux pas changer de logement car je vais payer 75 £ /semaine ce qui est pas cher contenu du nivo élevé des logements là ba.
    Donc ben j'ai lu tout ce que vous avez écris au sujet de la carte et j'aurais voulu savoir (vu qu'on est obliger d'acheter la carte Vodafone ou Orange pour la connexion Internet) si y a une boutique au coeur de Londres (zone 1) pour acheter cette carte? et si oui quel est le nom du magasin et l'adress svp. (dsl jen demande trop là mais sa serai tres gentil de votr part si vous avez c infos)
    ou est t il possible de commander sur Internet mais de le recevoir en France et de l'activer l'abonnement juste quand je serais à Londres? (euh jpens pa ke c possible mais jdemande au cas ou)

Est ce que qqn a déjà utilisé ce type de connexion la ba? sa marche bien?

Etant que donné que je n'ai pas de famille à Londres et que je pars seule il est difficile de pas avoir Internet pour rester en contacts avec les amis et la famille en France.

Merci et puis si qqn est à Londres a partir de mi janvier 2006, je serais contente de faire sa connaissance...on est tjs moins perdus a pls =)

Sophie

7. JG79

JG79 Active Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Attention aux connexions ADSL en Grande Bretagne, beaucoup sont limitées en émission/Réception (bon là je sens qu'on va encore perdre ceux qui demandaient ce qu'étaient un laptop ;) )

Par exemple les abonnements Wanadoo et British Telecom vous feront payer si vous emmetez/recevez plus de données que ce que votre abonnement autorise. Vous devrez être très raisonnable si vous utilisez le P2P car ça consomme tout de suite beaucoup.

En France, la quasi totalité des providers internet vous offre l'ADSL illimité, ici, j'ai réussi à trouver demon http://www.demon.com/ qui offre l'illimité à un prix raisonnable.

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    http://www.bulldogbroadband.com/ casse les prix avec une offre illimitée a £19.5. En comparaison on trouve BT qui propose l'ADSL pour £29.99 limité a 30 G/mois :(

9. petrelov

petrelov New Member

Симпатии:
    0
    bas-debit/dial-up

Installe depuis 1 mois maintenant a Londres pres de Liverpool Street Station, j'ai finit par arracher a BT ma ligne telephonique et essaye d'enchainer sur l'acces a internet.
    En premiere tentative je prend une offre BT-Yahoo! dial-up et j'achete un telephone. Maintenant: mon telephone fonctionne a la perfection, mais mon modem est incapable de composer le numero du FAI en utilisant les memes cable et prise que le telephone (telephone avec lequel je peux contacter le modem du FAI !!! auditivement deplaisant mais techniquement informatif).

Il se pourrait que cela soit du a une histoire d'inversion des fils de la prise du modem ou du telephone entre france et angleterre !! Est-ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme?

La seule reference que j'ai pour le moment est succinte et la personne disparue des ecrans radars de Google depuis: http://guilde.jeunes-chercheurs.org/lis ... /0203.html

10. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Re: bas-debit/dial-up

Ca veut dire quoi ? Tu es avec BT oui ou non ?

11. petrelov

petrelov New Member

Симпатии:
    0
    Clarifions: ma ligne telephonique est desormais BT, ainsi que mon inutile abonnement internet tant que mon modem ne se connectera pas...

Le terme "arracher" voulait suggerer et resumer les difficultes inherentes a la procedure d'ouverture d'une ligne chez BT qui exige:
    1) Le nom du precedent locataire que personne ne songe a demander quand on emmenage.
    2) Un numero de telephone ou vous joindre quand l'ingenieur doit (parcequ'ils ne retrouvent pas les coordonnees de l'appartement dans leur Base de Donnees) passer; qu'ils refusent celui de votre portable francais au motif qu'ils ne peuvent composer de numero international sous un pretexte incompris car noye dans le bruit de la communication fournie par la boutique d'appels pas chers depuis laquelle on finit par les appeler et qui constitue -avec les cabines publiques- le seul point d'acces telephonique quand on debarque jusqu'a l'ouverture d'une ligne (cercle vicieux, Cf debut du paragraphe).

Mais mon probleme de modem demeure... Les prises sur l'ordinateur pour le bas debit sont elles rigoureusement identiques jusque dans leur connectique interne entre France et Angleterre, ou y a-t-il une inversion dans les deux fils qui semblent constituer le cablage?

12. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    J'ai acheté mon modem Wifi Netgear a Paris et je l'ai plugué a Londres, pas de pb.

13. petrelov

petrelov New Member

Симпатии:
    0
    dial-up/bas debit

WiFi oui, fi, ... mais j'utilise le modem bas-debit interne de mon ordinateur portable a l'ancienne: avec le cable de mon tout nouveau telephone, qui, lui, fonctionne a la perfection sur la meme ligne.
    Une bonne indication d'un probleme materiel et non logiciel etant l'absence de lumiere pres du port lorsque je branche ledit cable a l'ordi (d'apres BT hotline, qui m'a malgre tout assure qu'en modifiant des parametres de windows ca passerai tout seul, ca n'est pas le cas)...

Cette hypothese d'inversion interne au cablage est quand meme surprenante si l'on considere le nombre de personnes potentiellement concernees, ils devraient y avoir plus de references sur Internet??

14. petrelov

petrelov New Member

Симпатии:
    0
    dial-up/bas debit

J'ai resolu le probleme avec l'aide tres eclairee d'un membre du magasin "PC World" pres de chez moi... Contrairement a ce que m'avait affirme le vendeur du magasin ou j'avais achete mon telephone, un cabe de telephone anglais ne peut pas etre utilise tel-quel pour connecter un modem (at least mine) a la prise téléphonique, les cablages appropries pour les deux utilisations sont differents (symetriques a ce qu'ils semble) meme si les prises sont identiques en apparence.
    Esperant que mes deboires techniques pourront eclairer d'autres expat', merci pour la celerite des reponses des administrateurs,
    Bye. :D

15. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Re: dial-up/bas debit

En effet, entre le modem et le cable de tel, il faut ajouter un adpatateur. Mais c'est toujours le cas, et je pensais que c'était précisé quand tu prenais ton abaonnement internet. De l'autre coté de l'adaptateur, pas de pb, tu epux en théorie utiliser un modem acheté en France.

Загрузка...