Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ EN Take care to uklondon service

Discussie in 'London' gestart door thetaff, 31 jan 2006.

1. thetaff

thetaff New Member

Lid geworden:
    31 jan 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    :evil: bon g fais le tour vite fai de tous vos message a propos de cet agence et moi je serais plutot a dire que c vraiment une agence pourrie. moi ca fais emvrion 4mois que je suis partie a londre et je vis depuis ds une maison reserver avec cet agence et je peu vous dire ke c vraiment nul. premieremen les alexia et compagnie de l agence sont vraiment incompetant et essaye d arnaquer jusk au bout, deuxiement la plupart ( jdi bien la pluaprt car y en a d propre) les maison sont ds un etat affreux, du style des caffards et blates partout ds la cuisine d souris ds tt les pieces de la maison et une crasse presente depuis surement minimum 5 ans( si c pa plus pour certaine) et troisiement la caution et casiment impossible a recuperer il faut donc ne pa payer le loyer sur la fin pour se rendre la caution. enfin peu etre ke pour certin sa c bien passer mai pour la plupart NON donc bon moi soit jvous conseil de partir avec sa va vous forger le moral(com moi) ou soi je vous conseil de vraimen evitez........

2. dgassard

dgassard New Member

Lid geworden:
    3 feb 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    message de non sens

Bonjour,

Je suis en stage etudiant a la city depuis Avril dernier et je trouve ce message ridicule.

Je suis passer par uk london services en Avril dernier et tout c'est vraiment tres bien passer.
    Je n'ai aucun probleme avec mon logement qui est propre et tres bien tenue.

Cet e-mail a pour moi aucun sens car je pense que cette personne cherche a creer des problemes a l'agence.
    Dans tous les cas, je lui conseil de contacter l'agence au numero de telephone qu'il pourra trouver sur le site www.uklondres.com

Je pense qu'il est preferable de contacter l'agence directement et resoudre ses problemes en face a face plutot que d'ecrire sur un forum qui ne resoudra rien.

Sur ce merci pour votre attention.
    Damien. ;)

3. Jumpy

Jumpy Active Member

Lid geworden:
    9 aug 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    GENEVA
    Land:
    Zwitserland
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français
    ce qu'il y a de très curieux avec UK London c'est que les expéditeurs de messages positifs au sujet de cette agence plus-que-douteuse, sont pratiquement toujours anonymes et il est impossible de les atteindre en mail privé. La direction d'UK LONDON m'avait donné le nom de leur soit-disante avocate pour régler un problème (toujours les mêmes trucs, profits, cautions non rendues etc...). Cette charmante avocate m'a écrit pour m'indiquer qu'elle ne s'occupait pas du tout de ces personnes, qu'elle les avait juste reçus une foi pour un conseil et qu'elle-même déconseillait fortement d'utiliser les services proposés par UK LONDON.

4. ammandahh

ammandahh Member

Lid geworden:
    7 mrt 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lyon
    en plus

Le jour de son inscription correspond au jour de la réponse!
    Comme quoi cette assoc' sait tres bien ce quelle fait car elle va vérifier si ya pas des posts douteux dans les forums à propos de leurs pratiques...

5. Jumpy

Jumpy Active Member

Lid geworden:
    9 aug 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    GENEVA
    Land:
    Zwitserland
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français
    Re: en plus

Exactement et si tu essaies de les contacter en messages privés, il n'y a personne.... Voilà qui prouve une fois de plus leur honnêteté.

6. ammandahh

ammandahh Member

Lid geworden:
    7 mrt 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lyon
    tas raison

en plus jai une amie qui a travaillé pour eux et elle me les a vraiment pas recommandé....

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
☛ EN Advice Childcare in London London 29 aug 2013
☛ EN Advice Healthcare: Medical Treatment in London London 29 aug 2013
✎ EN CHILD CARE London 14 jan 2010
✎ EN Health Care in the UK? Specifically Wales. London 26 jun 2006

Deel Deze Pagina