Forum Open Bar

Fora Expat Open Bar: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ EN Visiter UK

Temat na forum 'Open Bar' rozpoczęty przez AD, Marzec 25, 2004.

1. AD

AD Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Salut!

Ca fait un ans maintenant k je suis en Angleterre dont 6 mois sur Londres et j'aimerais vraiment en profiter pour visiter un peu plus the UK.
    Donc si quelqu'un est tenter de se joindre a moi ce serait vraiment cool! Je vais peut etre en dire un peu plus sur moi histoire de...
    J'ai 23 ans, je vis a Brixton et je suis une meuf tres sympa, ouverte d'esprit, blablabla... J'espere avoir de vos nouvelles pour partir a la decouverte de l'England, Scotland et pourquoi pas Ireland!

Bisous, a +

2. hich75

hich75 Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    Hi Adeline ,
    je suis de paris, je veux bien faire le tour de UK avec toi quand tu veux...tu veux consacré combien de temps pour ça ..?? quand..?? qu'il budget.?? En voiture, train ou.. ? ? ?
    écris moi sur hich75@voila.fr
    A+
    M
    :wave:

[%sig%]

3. AD

AD Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Hey!

Merci de me repondre, c'est tres sympa! Le probleme c'est k je pensais pas vraiment faire un UK Tour mais plutot trouver quelqu'un ki serait sur Londres et ki serait tente de faire des weekends ou un peu plus ailleurs k sur la capitale! Et je suis pas sure k ce serait un truc tres evident a faire pour toi.

4. Zé Raf

Zé Raf Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Nottingham
    Heuuuu Ad, je fais un trip a pied la semaine prochaine, tu as pas des plans pour faire des longues ballades (4/5 jours)?

Malheureusement je ne peut pas te proposer de venir mais une prochaine fois s'tu veux! (26 ans ouvert d'esprit tres sympas blablabla)

c ya

5. AD

AD Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Hey!

Je t'aurais bien aide mais pas sur ce coup la, desolee! Non serieux j'ai pas de cartes de rando malheureusement...
    En tout cas bonne ballade et peut etre on se voit plus tard!!!!!!!!!!!!

6. macaudie

macaudie Member

Polubienia:
    0
    Adeline,
    c'est tres simple moi je suis a londres depuis 2 mois, je connais rien et je veux connaitre..
    J'habite vers Canary Wharf..
    J'attends tes propositions...
    @ +
    david

7. AD

AD Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Hey!

Ce serait sympa de se rencontrer, si tu veux je sors avec une copine et d'autres potes a elle demain soir dans un bar latino donc si ca te dit de venir ya pas de souci!
    J'ai pas encore de details pour l'heure et ou on se retrouve mais je peux te tenir au courant si ca te branches...
    Ce serait plus simple k t'utilise mon email adeline0@hotmail.com

a +

8. philonil

philonil Member

Polubienia:
    0
    Salut,
    Je suis très intéressé moi aussi pour découvrir les alentours de la capitale, rando, excursions... Je suis depuis un peu plus de 2 mois sur Londres, Brixton plus précisément.

Si ca te tente de mettre en place un week-end, répond-moi. A+

9. AD

AD Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Ce serait sympa de te rencontrer surtout k moi aussi j'habite a Brixton!
    Dis moi quand est ce k ca te branche k'on se voit et on va boire un pot...
    Je suis libre toute la semaine en soiree sauf jeudi donc c'est comme tu veux. Aussi ce serait peut etre plus pratik k t'es mon email direct adeline0@hotmail.com

See ya!

Poleć forum