Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Signe t om qchose qd on entre dans une colloc a londres?

Тема в разделе "London", создана пользователем bilelsen, 8 авг 2005.

1. bilelsen

bilelsen Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    merci pour vos reponses

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Ca dépend. Souvent non (si le propriétaire est dans la colocation par exemple) mais alors ca veut dire aussi pas de préavis... dehors quand le proprio décide.

Ou alors quand c'est une colocation entre amis, ils demandent parfois a mettre sur le bail le nom des colocataires (tous solidaires!)

3. jennifer2006

jennifer2006 New Member

Симпатии:
    0
    il est preferable de signer quelque chose pour recuperer ta caution car depuis que je cherche un logement j'ai rien trouve de convenable a moins de 6 semaines de caution et 1 mois d'avance

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Les cautons c'est habituellement 1 mois de loyer, pas 6 semaines.

5. Romaing

Romaing New Member

Симпатии:
    0
    Salut !

Quelques questions avec une situation un peu longue à détailler, et qui rejoint le sujet. ;)

Ma copine s'est installée à Londres en septembre 2005 en colocation. Il s'agit d'une maison avec 2 autres colocataires.
    Depuis son arrivée, elle demande aux autres colocataires à être sur le bail, mais ils repoussent toujours depuis, et le proprio n'a pas tellement poussé à le faire non plus. Coup de chance, le propriétaire habite juste à coté; elle va pouvoir ainsi aller lui demander diretement. De plus, elle vient d'apprendre que la caution de £300 qu'elle a versé est allé directement sur le compte du plus ancien des 2 colocataires présents avant son arrivé (il est là depuis 5 ans).

ça commence à mal se passer car ce colocataire se croit royalement chez lui, et mon amie à du mal à obtenir un peu de calme pour dormir.

:arrow: Les 2 autres colocataires lui ont dit qu'ils ne souhaitaient pas qu'elle soit sur le bail. Est-ce vraiment légal ? Elle ne connait pas non plus le montant total du loyer. Peut-elle exiger d'etre sur le bail (question assurance par ex.)? elle n'a aucune preuve d'etre domiciliée à cet endroit, ce qui pourrait etre gênant.

:arrow: Peut elle exiger un papier signé du colocataire qui a encaissé sa caution ? car si ça continue de se passer mal, elle ne va pas rester, et s'il n'y a pas de preuves...il pourrait bien se garder la caution pour lui...

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne, et celle de mon amie, un peu à bout de nerf... :confused:

Загрузка...