Forum Dubai

Les forums de l'expatriation à Dubai: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR DUBAI .. quelques réponses ICI !

Discussion dans 'Dubai' démarrée par Benoit_DUBAI, 28 Février 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mohamed-ali

mohamed-ali Member

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    au fait si quelqu un veut des photos du sejour ya pas deprobleme envoyé moi un message.

a +

2. espoir

espoir New Member

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour
    merci pour toutes les info donnés, j'aimerai poser qques questions, bon je vois que tout le monde ne parle que de dubai!!!!!! est ce qu'il ya pas des opportunités dans les autres villes ou "émirats"??????
    secondo, je veux savoir s'il ya une chance pour moi je suis agronome et pour mon mari topographe avec un DESS en télédetection avec 4 ans d'expérience?
    est ce que qqun peut me guider
    merci d'avance

3. espoir

espoir New Member

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour mohamed ali
    j'aimerai bien avoir des photos, si vous pouvez me les envoyer sur mon mail benbahriaz@yahoo.com
    merci

4. EL AMERI

EL AMERI New Member

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je suis architecte bordelais desireux de travailler a DUBAI, alors si vous connaissez des sites de recrutement ou des organismes équivalent pour pouvoir exercer mon métier dans ce pays j'en serai trés heureux.

merci d'avance

5. Michoux

Michoux Member

Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Émirats arabes unis
    Nationalité:
    Tunisien (TN)
    Langues:
    Anglais, Francais, Arabe et Chinois
    Bonjour de Dubai

Hello les amis
    C est encore moi, en ce moment je suis a Dubai dans un Internet Cafe et je pense a vous tous. Dubai c est magique....trouver du boulot ici c est un peu difficile mais bon, il faut garder le moral. Je viens de trouver une agence de recrutement qui n est pas mal et serieuse, mais payante. www.uaejobfinder.com. Je vous donnerai de mes nouvelles si ca marche pour moi.
    Je suis encore la pour une semaine...j aimerai bien rencontrer ceux aui sont sur Dubai....voici mon numero. 971 50 80 27 091. A bientot...
    A goal without a plan remains a dream.....
    Bye

6. Stéphane69

Stéphane69 New Member

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    En premier lieu je voudrai vous remercier pour toutes ces informations qui me sont vraiment précieuses. Un cabinet vient de me proposer un poste de sales manager à Dubai, et beaucoup de questions ont trouvé leur réponses ici. Je confirme que l'offre est allèchante / à la france mais le hic reste le logement. Aussi si vous avez des tuyaux sur ce sujet ce serait vraiment sympa, ou me dire comment c passé votre intégration lors votre arrivée, les endroits fréquentés par les français ou les européens, les sites de ventes d'autos... Histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe. Merci de votre aide avenir. ;)

7. espoir

espoir New Member

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    merci mohamed ali pour les photos bien recu
    pour ma question vous n'avez pas une idée? celle sur la topographie et l'agronomie?????????

8. hamza

hamza New Member

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    ...

Salut je suis etudiant en troisieme et je voudrais savoir si il y a une entreprise a dubai informatique ou je pourais passe mon satge comme ingenieur de systeme ou d'ingenieur de telecom et reseaux.
    Merci de me repondre au plus vite :D .
    P.S: je vie au emirats arabes unis

9. Michoux

Michoux Member

Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Émirats arabes unis
    Nationalité:
    Tunisien (TN)
    Langues:
    Anglais, Francais, Arabe et Chinois
    Expérience à Dubai

Bonjour tout le monde

Et oui c'est encore moi Mechket. Je viens de rentrer de Dubai hier soir et je voulais faire profiter à tout le monde de mon expérience personnelle. Dubai est une ville fantastique...ok, on est d'accord....mais à mon humble avis, les relations humaines sont inexistantes. Soyez surs personne n'a le temps pour vous, ni pour boire un pot ni pour vous donner des conseils ni pour rien. L'indifférence est le leitmotiv a Dubai.
    Les gens are running after money that's it. Tout ce qui les interessent c'est combien ont ils économisé a la fin de l'année. Ca m'a un peu choqué moi qui ai été élevée dans le monde diplomatique où les relations humaines priment.
    Bref, ca pourrait ne pas vous déranger mais moi je suis sous le choc.

Sinon, coté boulot. Je ne jure que par une seule compagnie: www.uaejobfinder.com. Agence de recrutement payante. Au bout de 4 jours j'ai recu une 30 de coup de fils et passé 10 interviews. Dommage j'ai du rentrer en Tunisie assez tot, ceci dit, je recois encore des mails et des compagnies sont pretes à me payer le billet pour une eventuelle interviw. J'ai eu beaucoup d'offres alléchantes et en ce moment je suis en train de négocier des contrats.
    Voila, le seul conseil que j'ai a vous donner : surtout ne pensez pas que quelqu'un va vous aider, vos diplomes, votre savoir faire, vos sous en poche et cette agence de recrutement seront les seuls pour mener a bien votre plan.
    J'espère vous avoir aidé.

Mechket

10. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité: