Forum Open Bar

Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Ou fait il bon vivre

Discussion in 'Open Bar' started by titisarah, Jan 13, 2004.

1. titisarah

titisarah New Member

:)
    Bonjours a tous , vous qui vivez a l etranger et moi qui n est jamais quitter paris dite ou fait il bon vivre , j ai envie de prendre le large mais je c pas ou encors .....

2. Lam

Lam Addicted member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Barbuda ?

3. titisarah

titisarah New Member

késsako Barbuda ? :)

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    C'est un endroit ou il fait tres bon vivre.
    Le travail n'existe pas et pourtant on gagne plein d'argent. C'est un paradis fiscal ou il n'y a pas de taxes et pourtant le gouvernement a plein d'argent qu'il injecte dans des services publics d'une qualite irreprochable.
    Tous les habitants sont sympas. On ne s'ennuie pas une minute car tout le monde se parle sans aucun a priori. Les gens sont tous tres interessants et proposent sans arret des sorties (c'est fatiguant a la fin...).
    On mange bien mais pas trop, de la qualite quoi!
    Bref, c'est en quelque sorte le paradis :cool:

[%sig%]

5. Lam

Lam Addicted member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Et j'ajouterais a cela quelques images de la Zone d'Activité Industrielle de Barbuda:

<http://images.google.com/images?q=Barbuda>

6. pieratic

pieratic Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Alors ce Cyril, quel joyeux drille hein?! lol!

C'etait quoi ton delire sur Barbuda? ...etait-ce de l'ironie? Tu y a ete et cela n'avait rien a voir avec les brochures? Vous pouvez vous prendre des acides dans les locaux de Easy Expat?... Ils embauchent en ce moment?

Alors titisarah,
    Je dois avouer que le titre ou fait il bon vivre m'a intrigue et le texte un peu touche. Tu n'as jamais quitte Paname? Mais c'est horrible!!!
    :eek:h:
    Il y a tant de super villes et tant de paysages ailleurs [y a pas que les villes, apres tout]. C'est bien de vouloir s'echapper mais en Janvier/Fevrier, il te faudra aller loin si tu cherches le soleil. Si c'est le soleil qui te manque.
    Parce que tous les pays d'Europe et hemisphere nord (Canada, US, Russie, le nord, quoi!) vu climat, laisse tomber. Meme si je pourrais te recommander Prague ou Budapest et New York bien sur. Surtout New York, pour les sorties, les bars, les buildings imposants et l'art aussi.

Et puis si tu as de l'artiche (parlons parisien) va plutot sous les tropiques exactement, les antilles (francaises et autres; Barbuda notamment) et surtout, surtout l'Australie. J'y ai passe peu de temps mais je crois que c'est le continent le plus fascinant et plus beau du monde.

Resumons: 1) il faut s'echapper de Paris 2) Barbuda existe, c'est une petite île sympa et ensoleillee qui lorsque l'on est stone ressemble a l'île aux enfants 3) l'Australie, la Reunion, loin tres loin... 4) L'Europe? c'est moins cher que 'loin' mais l'hiver y regne

5) C'est Janvier/Fevrier; est-il pour toi si urgent de quitter Paris?

Attend donc Avril et visite l'Irlande. Ou la Republique Tcheque au commencement de l'ete, surtout la Boheme du Sud, il y fait chaud, c'est vert,
    les gens sont super, tu m'en donneras de tes nouvelles!

Good trip, bon voyage! :wave:

Message modifié (13-01-2004 20:09)

[%sig%]

Message modifié (13-01-2004 20:11)

7. titisarah

titisarah New Member

Meri beaucoup pour ton message , et vi p'tit sarah seule sous le ciel gris de paris tous c détails mon donner des aills rien les nom sa fais rever .BIOUS pluvieu parisien ( tete de chien lol)

8. luigi

luigi Member

Loading...