bonjour j'ai une question con concernant les horaires d'avions je pars le 11 janvier de nantes à 14H15, c'est inscrit sur mon billet nantes 14H15---londres 14H35 question:-----l'heure d'arrivé indique l'heure française ou anglaise??? merci de votre réponse rapide!!
Les heures sont toujours en heures locales. Donc départ heure locale de Nantes, arrivée en heure locale de Londres.
Londres Salut Aurore! Je devais moi aussi partir au départ de Nantes le 11 janvier direction Londres Stanted mais finalement j'ai preferé prendre l'eurostar car je serai chargé et g pô trop envie de galerer avec les navettes. Bref c'est marrant quand même car je devais prendre cette avion, on aurait pu se retrouver dans le même avion lol! J'y vais pour y apprendre l'anglais, travailler là bas et toi? Biz!
salut! oui c marrant on aurait pu inaugurer la ligne vu que c leur premier trajet nantes londres! la bas jy vai en tant que jeune fille au pair pour 6 mois et toi? combien as tu payer ton billet eurostar? salut
Londres Re, Bah la compagnie c'est ryanair! et je vais à londres pour y bosser environ 5 mois apres on verra... Sinon mon billet eurostar je le paye à 60 euros. Voili, voilou... Sinon tu sera à londres meme??? A toute!
sorry j'avai pa vu que tu avais répondu! j'y suis maintenant depuis deux semaine et demi. et toi?moi j'ai payé mon billet 30 euros par ryan air. Pour info ils ont augmenter leurs tarif a environ 50 euros l'aller. Je suis sur chafford hundred à 40 min a l'est en train. voila sinon j'avai une autre question! combien me coutera l'aller en train chafford hundred- stanted.??? je ne trouve pa sur le net. merci
je ne voit pas ou est tu situé, mais je pense que ca devré te coûter 10£ ac le thameslink si tu na pa de changement. Car moi pr info g relié King's cross st.pancras ( zone 1 ) juska gatwick airport et ct ça dc a mon avis pa de grande différence pour toi.!!!pr cki é de ton billet depuis nantes si la réservation é effectué bcp plus a lavance jarrive a le toucher allé retour a 66 euros .. g fé une simulation de réservation étant donner que mon père va habiter à nantes! enfin voilà jespere que ton séjour de fille au pair à londres ce passe bien aurore pi moi je débarque le 29 juin à londres voilà @ bientot peut être
merci! bah ecoute c'est vrai que les billets on baissé maintenant, c'est bien il y tjs des promos. le 29juin!! c'est la date ou je pars moi! alors bon courage en angleterre. by
OK je te remercie, j'aimerais tout de même que tu témoigne ta progréssion dans la langue anglaise depuis le début de ton séjour, et qu'elle était ton niveau de départ, je te remerci