Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN UK London Services VERY IMPORTANT

Tema en 'Departure' comenzado por Nadou396, 20 de Diciembre de 2005.

1. Nadou396

Nadou396 Member

Se incorporó:
    20 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre opinion sur UK London Services de manière très urgente. En effet, je dois partir au mois de Janvier via cet organisme et je souhaite donc obtenir l'opinion de personnes qui sont passées par là.

Merci beaucoup pour votre aide.
    @+ Nadou

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Normalement c'est avant d'avoir signé avec eux qu'on cherche des infos, pas une fois qu'on a envoyé l'argent, non ? Sur les agences, il y a toujours des gens contents, pas contents, bref il y a des centaines de messages sur ce sujet sur le forum.

3. Nadou396

Nadou396 Member

Se incorporó:
    20 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Qui te dis que j’ai déjà payé, je souhaite simplement avoir plus d’infos sur cette agence avant d’y mettre les pieds, et qu’on puisse me relater des faits avérés et non « des gens contents, pas contents » comme tu l’as si bien dit.

Il me faut simplement des témoignages de personnes qui sont passées par UK LONDON SERVICES (et plus particulièrement en ce qui concerne les logements).

Merci pour toutes informations utiles.
    @+

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
  5. Nadou396

Nadou396 Member

Se incorporó:
    20 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Merci pour les liens, j’ai eu l’occasion de les consulter auparavant mais il me faudrait dans la mesure du possible des témoignages de personnes qui sont passées par UK LONDON.

Je tourne un peu en rond car ce que j’ai pu lire très souvent se sont surtout des interrogations.

Thanks

6. chamsia

chamsia Member

Se incorporó:
    21 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Nantes
    salut Nadou,
    Je pars moi aussi au mois de janvier. J'ai fais pas mal de recherches sur ce genre d'agence et j'ai constaté que beaucoup de personnes étaient déçues...
    Je suis moi aussi en train de tourner en rond et j'avoue que je ne sais plus comment partir. :confused:
    J'ai bien envie de partir à l'arrache! Ca reste à voir...
    :headscratch:
    Bye :wave:

7. Nadou396

Nadou396 Member

Se incorporó:
    20 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Je pense que si tu décides de partir à l'arrache, il y a de forte chance que tu puisses rencontrer des difficultés. Mais tout dépend aussi de ton niveau d'anglais, de ton projet...

Moi perso, j'hésite encore entre UK London et First Europe Language. J'ai tout de même un p'tit faible pour First Europe Language.

Je suis deg, ils sont en vacances jusqu'au 6 Janvier. Je l'ai eu au Tél. cet
    a-m et je pense qu'ils sont sérieux.

Allez courage. On va trouver.
    8) tchouss

8. suninlondon

suninlondon New Member

Se incorporó:
    22 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    london
  9. Nadou396

Nadou396 Member

Se incorporó:
    20 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Hello !

J'ai pris part aux échanges mais je vais essayer de faire la part des choses.
    Mais bizarrement, il n’y a que Lucie qui se plaint de cette agence. Je trouve aussi suspicieux.

Mystère et boule de gomme….
    :lol:

10. alcatraz86

alcatraz86 Member

Se incorporó:
    29 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    nice
    Salut Nadou,
    Je viens de rentrer de Londres ou j'y ai passe plusieurs mois. J'y ai rencontre pas mal de Francais surtout dans le quartier de Kensington.
    Je te deconseille fortement First Language Europe car j'ai connu des personnes la bas qui y sont passe et qui ont ete decus de leurs services que ce soit le logement ou le travail. Ca leur a coute de l'argent pour rien.
    Bonne chance
    Paul

11. Nadou396

Nadou396 Member

Se incorporó:
    20 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut Paul,

Merci pour les infos, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a pu passer de bon moment à Londres sans trop de galère. Ca rassure... :D
    Peux-tu me dire stp par quel organisme es-tu passée pour ton logement?

Merci bcp.
    Bye. Nadou.

12. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    alcatraz86, as tu des exemples concrets de problemes avec l'agence flagency ? (genre logement nul, etc...) ou seulement des rumeurs ? Je ne cherche pas a les défendre mais ils ont de solides références (Consulat de France ! ce qui n'est pas le cas de LondonJob par exemple) et par ailleurs ils semblent plutot serviables et tres dispo au téléphone.

Comme il a été dit a de nombreuses reprises sur le forum, la solution la moins cher est suremment de venir les mains dans les poches, trouver rapidemment un job, avoir déja des plans logements solides,...et se debrouiller en anglais en cas de difficulté.

Dans le cas contraire, passer par un organisme peut en rassurer certains. Mais attention, il faut savoir faire la part des choses. Pour le prix payé avec l'organisme on ne peut pas non plus s'attendre a un 4 étoile avec agence de placement immédiate a son service.

Bref il y aura toujours des contents et mécontents de tout facon, chacun ayant des attentes différentes.

Cargando...