Forum United Kingdom

Fora i United Kingdom: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR FLA: Reponse a " LUCIE "... Mais qui etes vous ?

Discussie in 'United Kingdom' gestart door L'equipe De FLA, 20 dec 2005.

Topicstatus:
Niet open voor verdere reacties.
  1. L'equipe De FLA

Lid geworden:
    19 dec 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, English
    Apres plusieurs recherches et soucieux de notre reputation, nous n'avons aucune cliente du nom de Lucie.
    Cela dit, je ne serai point etonne que "Lucie" soit une association ou une autre agence sur Londres.
    Encore une de celles qui ne peuvent pas avancer une reference d'honnetete et qui n'ont rien d'autre a faire.
    Je mets a disposition mon adresse email pour que Lucie!!! puisse me comuniquer un peu plus d'information car les details fournis sont tres vagues et incoherents.
    First Language Europe
    Fla@flagency.com

2. barbara in london

barbara in london New Member

Lid geworden:
    20 dec 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut a tous...

M'etant rendu hier soir a l'agence First Language Europe pour regler mon loyer, j'ai eu vent de certains ragots qui courraient sur ce forum...
    Je peux vous dire que mon experience avec eux a ete plus que positive car je travaille aujourd'hui.
    Lucie je pense que tu devrais donner plus de details sur ton aventure parcequ'apres avoir lu ton message j'etais pliee en 2 car pour ne pas se faire recevoir dans cette agence c'est que tu n'y a jamais mis les pieds.
    Perso, ils m'ont trouve un job en moins d'une semaine alors que j'etais cliente a Charles Peggy. Ils ont meme etait jusqu'a negocier mon loyer.
    Je suis 100% avec eux car c'est bien l'une des seuls agences qui nous comprennent quand on arrive.
    @+ sur ce forum...
    BARBARA

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    La discussion sur le message de mllelucie concernant son experience avec first language europe se situe ici :arrow: http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_6937.htm

Merci donc d'utiliser le bouton réponse/reply de la-dite discussion, je ferme celle ci afin de ne pas multiplier les sujets.

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
âš‘ EN Announcement Survey: less hassle & more fun to flat sharing people United Kingdom 6 okt 2013
☛ EN Advice Find a Flatshare or Roommates in the UK United Kingdom 24 jun 2013
☛ EN Advice Flat or House: How to Rent in the UK United Kingdom 24 jun 2013
✎ FR Explication Flagency United Kingdom 8 apr 2008
✎ FR Flagency United Kingdom 6 sep 2007
Topicstatus:
Niet open voor verdere reacties.

Deel Deze Pagina