Fórum Dubai

Fóruns de expatriação em Dubai: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Site de travail à dubai!!!

Discussão em 'Dubai' iniciado por imed, 15/11/05.

1. imed

imed New Member

Afiliado:
    26/8/05
    Curtidas Recebidas:
    0
  2. Mustapha Adlane

Afiliado:
    28/11/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salam Imed,

Merci pour ce lien très intéressant : en fait il s'agit d'un annuaire des entreprises présentes dans Dubai Internet City.

Mustapha

3. ZAKIRA

ZAKIRA New Member

Afiliado:
    10/12/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    m'installer à dubai

je suis algeriennne je voudrer m'installer a dubai diplomée d'un DES en management RH mariée avec deux enfants comment faire?

4. tinkerbell

tinkerbell Addicted member

Afiliado:
    4/9/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Emirados Árabes Unidos
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Salut Zakira,

Tu trouveras dans un autre message, dans la section emploi , la liste des agences de recrutement online qui sont les meilleurs a Dubai.

Puisque tu es mariee, il y a 2 solutions :
    - une fois que tu auras trouve ton travail et que la boite qui t'embauche finalise ton visa de travail/residence, alors tu pourras sponsoriser ta famille ( a condition que ton salaire soit comme stipule dans la regulation : ici, tu ne peux sponsoriser ta famille que si ton salaire depasse un certain montant).

- ou alors, tu obtiens ton visa ( toujours par la boite qui t'embauche) et ton mari aussi trouve une compagnie qui le sponsorise.

Bonne chance...

Loading...

Compartilhe esta Página