Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Londres: On pourrait se rejoindre demain

Tema en 'London' comenzado por magnhum, 3 de Diciembre de 2003.

1. magnhum

magnhum Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Strasbourg
    Hello a toutes et a tous, me voila a Londres depuis hier. J'ai trouve un superbe hotel bresilien sur seven sisters road pour 80 pounds/week, c'est vraiment cool. Demain je vais visiter quelques galleries d'art pour mon travaille mais je suis libre en fin d'apres midi et en soiree, alors s'il y a des gens motives pour se rencontrer, ce serait sympa de faire une rencontre demain soir.
    Pour me presenter, je m'appelle David, j'ai 20 ans, je suis agent d'art et dj electro house tech house a mes heures nocturnes, je suis plutot paolo coehlo electro moderno que classico freudo serioso...

En esperant une reponse, David

2. CostaRica999

CostaRica999 Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Salut David,j'ai vu que tu etait agent d'art, j'ai tjs voulu etre commissaire-priseur mais maintenant je travaille dans la banque! . Mais j’aime tjs l’art donc vais voir expos assez souvent. Ca m’interesserait de parler de ton job, comment ca marche a Londres etc....

3. magnhum

magnhum Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Strasbourg
    Hello "Costa",
    En fait, etre agent d'art est aussi amusant et excitant qu'un jeu de role, a une condition, il faut baigner dans le milieu depuis tout petit.
    Ma mere etant artiste peintre renommee sur Strasbourg, Paris Bruxelles et l'allemagne, il m'a ete facile de m'impreigner de l'ambiance des vernissages et galleries d'art, ceci dit au passage, c'est un univers de paroles ou l'artiste ou l'agent d'art vend plus avec sa personnalite qu'avec ses propres oeuvres. Mais bien evidement, disposer d'un catalogue d'oeuvres d'exceptions, ca aide...
    Je prend ce metier reellement comme un jeu de role car je suis plutot un aventurier des pays pauvres, et je prefere de loin les gens simples aux gens materialistes, mais cela flatte l'ego lorsque l'on rentre dans de belles galleries avec du "beau monde" et que l'on propose des toiles a 7000 $.
    Mais je reste tres proche de la nature, l'amour universel me guidant comme Paolo Coehlo le preconise...
    Je te laisse "Rica", je vais justement dans le quartier de South Kensington et de Sloane Square ou il y a beaucoup de galleries prestigieuses.
    Le soir je dispose de tout mon temps libre, alors soit toi Costa Rica ou d'autres personnes qui voudraient bouger sur London Center prendre un pot ou sortir la nuit entiere, je suis partant, voici mon numero:
    0044614189421
    Si le 0041 est l'indicatif de l'Angleterre, sinon mettez l'indicatif anglais suivi de 6 14 18 94 21,
    Peut etre a plus,
    David

[EasyExpat: J'ai corrige directement dans le message car l'indicatif du RU est 44]

4. magnhum

magnhum Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Strasbourg
    escuse moi Alexandra, de t'avoir appeler CostaRica, mais je n'avais pas vu ton prenom, alors je rectifie.

Cargando...