Forum Brussels

Forum degli Stranieri a Brussels: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Recherche d'appartement à Bruxelles 1er novembre ...

Discussione in 'Brussels' iniziata da Rjeannin, 21 Ottobre 2005.

1. Rjeannin

Rjeannin New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour!

J'effectue mon stage à la Commission et recherche désespéremment une colocation, ou un studio, entre, 300 et 400 euros de loyer, près des institutions ou dnas le centre de bruxelles, à partir du 1er novembre et pour environ 5 à 6 mois ...
    Si quelqu'un peut m'aider ce serait le bonheur, je commence à déprimer ... :cry:

Merci d'avance!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
  3. primrose

primrose New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    paris
    je suis dans le mm cas que toi sauf que j arrive le 18 decembre et reste jusqu au 18 avril et je cherche un studio ou une colloc avec un loyer inferieur a 400 euros est ce que tu peux m aider???

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Recherche d'un garant pour la prise en charge Brussels 15 Novembre 2022
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Bruxelles Brussels 3 Dicembre 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Bruxelles Brussels 12 Agosto 2013
✎ FR Recherche d`emploi secteur hotellerie-restauration please Brussels 18 Luglio 2011
✎ FR Recherche appartement Bruxelles-Wavre Brussels 6 Marzo 2011

Condividi questa Pagina