Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Londres: Salut les artistes!!!

Tema en 'London' comenzado por smashing pumpkins Matthew, 11 de Noviembre de 2005.

1. smashing pumpkins Matthew

Se incorporó:
    11 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Hackney - East London
    Salut les artistes!!!
    Ca fais 1 an et demi maintenant que je bosse et sors sur Londres. J'ai honnetement pas fais l'effort jusque la de rencontrer des francais jusqu'a maintenant notamment du fait qu'au niveau job le cote social est deja super remplie.

Jusqu'au jour ou le fait de pas pouvoir s'eclater et parler de n'importe quoi en francais m'a soule. (le jour en question etait hier). J'ai trop envie de m'assoir autour d'un cafe et passer un apres midi a deconner sur tout ce qui fait marrer nous autres amateurs de cuisses de grenouilles...

Au passage je joue de la guitare depuis pas mal d'annees maintenant et pouvoir rajouter une guitare et se tapper un ou deux ptits riffs tranquillous ca plairait bien aussi (accoustique la guitare au passage)..

2. marianne77

marianne77 New Member

Se incorporó:
    14 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    go for it

salut l'ami!

je viens de m'installer sur Londres et je ne connais pas grand monde , si ce n'est les potes de mon copains (tous anglais evidemment). ca me ferais bien plaiz d'aller boire un verre ou de pousser la chansonnette, d'autant plus que je cherche un taff et donc je suis plutot libre...

marianne

3. smashing pumpkins Matthew

Se incorporó:
    11 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Hackney - East London
    Sans souci

Cool apres le taf autour de 5h30-6h ce serait excellent.
    Perso je bosse du cote de Old Street, pas trop loin de shoreditch (EC2).
    Plutot sympa niveau cafe/bar, dis moi quand ca t'arrange et sans souici.

A+ Miss

Cargando...