Bonjour à vous tous, Est-ce-que quelqu'un a déjà vu de la pâte feuilletée dans les magazins. On est là depuis peu et on a beau chercher on trouve pas... Merci beaucoup
oui cela existe en esperant que tu sois en Angleterre .... en fait elle est sous une forme differente ou lieu d etre roule elle est sous une forme rectangulaire tu la trouveras (en tout cas au Sainsbury) a cote des fromages et yahourts sous le mon de Pastries ou Pastry par contre je te deconseille la pate brise qui horriblement .......pas bonne pour ne pas dire autre chose take care
On en trouve aussi en Angleterre sous la forme déja roulée, a Waitrose et dans certains Sainsbury. Pour info, on peut dire que en gros: - short crust pastry = pate brisée - puff pastry = pate feuilletée
Oui c'est bien en angleterre que je suis et à londres même. Merci beaucoup, c'est trop cool. En plus je suis pas loin d'un Sainsbury. Grâce à vous je vais pouvoir me faire des bons petits trucs, c'est vraiment super cool. En espérant que je vous aide à mon tour. Bye Bye
Tu as egalement TESCO ou tu pourras trouver pate feuilletee et pate brisee, et la, la pate brisee est tres bonne. Bises... ou brises!!! Ludivine