Je serai demain apres midi avec taspasdeuxcentballes a 14h30 a Picadily ! pour vemir repondre avant 14 h00 ! je cherche aussi du monde pour bouger vendredi apres midi ou soir meme les deux ! Message modifié (19-11-2003 17:08) [%sig%] Message modifié (19-11-2003 17:11)
Re: RDV derniere minute : demain Picadily 14h30 a la fontain Euh, t'as conscience que c'est la manif demain ? Et que tout central London va grouiller de gens et de policiers ? http://www.stopwar.org.uk/coach.asp
Re: RDV derniere minute : demain Picadily 14h30 a la fontain merci pour cette info donc y aura du monde au rdv c est cool ! motive ! pour me retrouve au pire ya mon numero ! [%sig%]
Re: RDV derniere minute : demain Picadily 14h30 a la fontain attention ce qui va etre ecrit va peux etre te choquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis en avance j'ai reussi a me lever de bonne heure!!!!!!!!!!! et en plus il ne pleut pas comme quoi tout arrive :headscratch: franchement .... les deux en meme temp tu peux etre heureux d'etre nee juste pour voir ca ;-) hum ce message est inutile vu que je t'appelle dans 5 minutes allez a tout de suite [%sig%]