Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Les differents quartiers de Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez jokerofdaweb, Wrzesień 29, 2005.

1. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,
    je vois qu'apparement Londres est une ville plutot grande avec des quartiers riches, d'autres plus populaires (comme ds toutes les villes me direz-vous!). Et j'aimerai savoir quels sont, selon vous le ou les quartiers les plus faciles pour s'installer, trouver du taff (dans la restauration comme bcp) les rues les plus vivantes, les quartiers ou l'on peut se loger pour "pas trop cher" par exemple : là ou je trouverai le plus d'auberges de jeunesse....
    Merci d'avance.
    Rémi.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Question tres vague. Tu trouveras deja des réponses a ces questions en cherchant quartiers Londres sur les forums. South Ken, Chelsea, Clapham, Chiswick, Ealing, Richmond, Greenwich, Finsbury Park, Little Venice, Maida Vale,...les endroits sont multiples.

3. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Polubienia:
    0
    oui c vrai que j'imagine que chaque quartier doit avoir ses avantages et ses inconvenients, merci pour les pistes en tout cas!

4. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Polubienia:
    0
    Oops! :oops: en cherchant un peu plu sur le sujet, j'ai deja trouvé pas mal de message qui en parlent, désolé d'avoir créé un topic inutile!

Wczytywanie...