Fórum Canada

Fóruns de expatriação no Canada: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Recherche jf aupair Famille au Québec

Discussão em 'Canada' iniciado por zabboo, 16/4/04.

1. zabboo

zabboo New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    :wave:
    Cette lettre a pour but de vous dire mes besoins pour une fille Aupair :

Nous avons 5 enfants de 10 – 8 - 3- 2 et 2 ans
    Date de début : Fin Août 2004 à environ fin juin 2005 ou + ( on verra)

Mes attentes : Aide à l’entretien quotidien ( lavage et pliage du linge -vaisselle-passer la balayeuse-salle de bain- ramasser) et au repas , au devoir des enfants, garder les enfants en mon absence et aimer surtout jouer avec les enfants (dehors-jeux de société- piscine…). Je m’attends à une personne avec de l’initiative, qui a le souci que ce soit propre et ramasser, de bonnes valeurs familiales et de respect, capable de communiquer son inconfort ( pas trop de gène- on est de cultures différentes- donc pas de jugement mais adaptation des 2), une fille de bonne humeur et de parole!

Salaire : Je peux me permettre 75 $canadien/ semaine avec reçu, ( un surplus pour les fois que je lui demande du temps de plus. Elle aura un lit en bas, sa télé et sa salle de bain à elle. Elle ne doit pas fumer, ou prendre quelque drogue que ce soit. Elle devra nous informer de ses déplacements pour nous assurer de sa sécurité puisque nous en sommes responsable. C’est un plus si elle a un permit de conduire, si elle parle anglais ou français et aime l’action. Elle sera nourrie et pourra participer dans le choix des achats d’épicerie. Notre gentille compagnie, la possibilité de nous accompagnée dans nos sortie, la gaieté d’une famille nombreuse …sont inclus également J
    Je suis prête à lui payer la moitié de son billet d’avion (400$)
    Elle pourra suivre des cours le matin jusqu’à 14 heures et certains soirs (on peut s’arranger) La plus part du temps je serais présente quand les enfants seront là.
    L’horaire : De 6h30 am à 8 heures am la semaine.
    De 14 heures à 19h30 en semaine (pour un total de 34 hrs /semaine de soutien et le reste qui suit en garderie)
    3 soirs /semaine dont un entre vendredi et samedi (entente d’avance)
    1 fin de semaine de libre par mois : samedi à dimanche ( entente d’avance)
    2 semaines à Noël et 2 à Pâques de vacances ( elle peut rester à la maison mais est libre de son temps) Bien entendu ce sont des balises pour qu’elle sache à quoi s’attendre! Voili! Voilou! Zabboo

[%sig%]

2. alycia_111

alycia_111 New Member

Afiliado:
    24/8/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    bonjours!

j'imagine que vous êtes au canada, donc moi aussi je le suis :)
    alors je me demendais si vous avez trouvé quelqu'un pour vos choux
    si non il me ferait très plaisir si vous m'écriviez et croyez-moi je suis une très bonne réference !

je viens de voir votre annonce mais je m'y prend peut-être en retard !

Loading...

Compartilhe esta Página