Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Angleterre: rech. personnes pr partir entre oct05 et jan06

Discussion in 'United Kingdom' started by latina093, Mar 8, 2005.

1. latina093

latina093 Well-Known Member

City:
    Florence
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Italiano, Français
    bonsoir tout le monde,

je m'appelle ornella, j'ai 22 ans et je souhaite partir en angleterre entre octobre 2005 et janvier 2006... tout dépendera de l'argent k j'aurais réussi à mettre de coté!

mon but est d'y perfectionner mon anglais en trouvant un ptit job, de rencontrer de nouvelles pesonnes avec ki partager cette aventure et bien sur, en profiter pour faire la fete!!!

Alors si des personnes prevoient de partir à cette périodes, n'hesitez pas a me contacter...

De meme les personnes ki compte y aller avant ou ki y sont deja, n'hesitez pas à nous faire part de vos conseils ds l'organisation de ce séjour et a nous donner ds info sur l'endroit.... et pourkoi pas nous rencontrer sur place???!!!!

A bientot!!!

Latina

2. flo291

flo291 New Member

salut, moi je souhaiterais egalement partir a londres avec plusieurs personnes c mieux alors si tu veux en discuter y a pas de probleme

Loading...