Форум United Kingdom

Форум экспатов в United Kingdom: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Cherche, une place de nounou ou de nanny

Тема в разделе "United Kingdom", создана пользователем cora, 6 июл 2005.

1. cora

cora New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour, je cherche une place nounou ou de nanny a l'étranger ,nourrie, logée, j'ai 21ans, je suis Française , j'habite en France ,j'ai le bep carrières sanitaires et sociale,le bafa+l'approfondissement,(brevet d'aptitude aux fonctions d'ainmation)l'afps(attestation de formation aux premiers secours),le permis b,je ne fume pas et ne boie pas ,j'ai de l'expérience avec les enfants,colonies,centres aérés, baby-sittings,je ne parle pas l'anglais mais je demande cas l'apprendres si a besoin .Mon e-mail:coco540@hotmail.fr

2. Christella

Christella Member

Симпатии:
    0
    salut

Si tu as le Bafa, tu peux postuler dans une ecole maternelle du "Lycee francais", en plus tu n'as meme pas besoin de parler anglais dans ces ecoles.
    Tu peux aussi te faire enregistrer comme childminder, mais n'oublies pas tes references et tu devras aussi fournir un CRB (Criminal Record Bureau)qui coute 35£

Загрузка...