Forum United Kingdom

Fora Expat w United Kingdom: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche, une place de nounou ou de nanny

Temat na forum 'United Kingdom' rozpoczęty przez cora, Lipiec 6, 2005.

1. cora

cora New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour, je cherche une place nounou ou de nanny a l'étranger ,nourrie, logée, j'ai 21ans, je suis Française , j'habite en France ,j'ai le bep carrières sanitaires et sociale,le bafa+l'approfondissement,(brevet d'aptitude aux fonctions d'ainmation)l'afps(attestation de formation aux premiers secours),le permis b,je ne fume pas et ne boie pas ,j'ai de l'expérience avec les enfants,colonies,centres aérés, baby-sittings,je ne parle pas l'anglais mais je demande cas l'apprendres si a besoin .Mon e-mail:coco540@hotmail.fr

2. Christella

Christella Member

Polubienia:
    0
    salut

Si tu as le Bafa, tu peux postuler dans une ecole maternelle du "Lycee francais", en plus tu n'as meme pas besoin de parler anglais dans ces ecoles.
    Tu peux aussi te faire enregistrer comme childminder, mais n'oublies pas tes references et tu devras aussi fournir un CRB (Criminal Record Bureau)qui coute 35£

Wczytywanie...