Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: je voudrais rencontrer du monde

Discussion in 'London' started by marine, Oct 20, 2003.

1. CostaRica999

CostaRica999 Active Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    oui Romik, Samedi soir on peut aller en boite apres leprince bonaparte , il y a quelques endroits a NOtting Hill

2. marine

marine Member

moi j'y serais samedi soir au prince bonaparte. et je suis aussi motivee pour aller en boite apres.
    mais petite question, comment on va faire pour se trouver??
    marine :)

3. 0

0 Guest

salut moi c vincent 19 ans je suis sur londres dpuis maintenat 2 mois et j'aimerai bien rencontrer du monde pour aller faire la fetes si du monde est interesser contacter moi
    collegues@aol.com
    j'ai contacter plusieurs personne par mails j'attends une reponse voila a bientot j'espere.

4. 0

0 Guest

Salut moi c zaida j'ai 23 ans et je vien de prendre connaissance de t'on message sympathique moi, je suis étudiante à Strasbourg et j'ai envie de tous plaquer pur vennir découvrie LOndres!!!!!!!!!!!!! le ikkkkkkkkkkkk c'est de rencontre son binome pour pouvoir s'éclater comme il se doit................AVIS AUX AMATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

5. marine

marine Member

slt ts le monde!!
    alors je fais un petit appel ded derniere minutye a ceux qui voudraient sortir ce soir. moi je vais aller boire unn verre avec lucas, uun francais rencontre grrace a ce forum. et je voulais savoir si ca interessait qqn.
    donc voila, je laisse mon num de tel au cas ou.. 07792 989279.

petit message a zaida:
    t'es deja sur londres ou tu es a stras et tu vas venir sur londres??
    si tu es a londres, tu peux peut-etre m'appeler ou m'envoyer un sms, ou un mail pour qu'on se rencontre. et si tu fais rien ce soir et ben y a un petit message pluis haut.

bye

6. 0

0 Guest

marine si tu passe par la j'arrive pas a te joindres donc si tu ve aller boir un verre contact moi je suis partant si d'autres gens veulent se joindres c avec plaisirs.
    a +

7. jaimie

jaimie New Member

City:
    londres

salut marine, moi c'est carole j'ai 18 ans et je débarque sur londres en janvier comme toi, comme fille au pair dans west london, alors si tu veux qu'on se voit une fois que j'y serait y'a pas de problème. Et puis après tout entre fille au pair il faut s'entraider, aller a+! :wave:

8. marine

marine Member

slt carole!!
    et ben je t'attends.
    alors fais moi signe quand t'arrive.
    a+
    marine

9. 0

0 Guest

salut nouvellevie t dispo kan?

10. kévin

kévin Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    salut marine et tous les autres, je suis a londres depuis le 15 septembre, je suis passe par londonjob, et g vecu pas mal d autres galeres donc si vous avez des questions, ou voulez juste faire des rencontres pour faire la fete, je connais deja pas mal de monde. je laisse mon num, n hesitez pas. pour info, si vous voulez passer, je vis en coloc a baker street.
    bye

07906387907

kevin

11. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut Kevin,
    Je suis passe sur votre site dernierement, mais je n'y ai pas vu de mise a jour sur le suite de vos aventures a Londres. Tu pourrais peut etre nous en dire un peu plus ?
    Lorsque tu parles de galere, as tu eu les memes aventure que London73 (qui est furieux contre LondonJob apparemment, voir en bas de cette dicussion: <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_57_57.htm>) ?
    Que sont devenus Damien et Julien ?
    Que vous est-il arrive depuis votre arrivee ?

...Bref je suis sur que tu as plein de choses a raconter :)

[%sig%]

Loading...

Share This Page