Forum Moving Back / Repatriation

Forum degli Stranieri Moving Back / Repatriation: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ EN Pension plans Royaume Uni->France

Discussione in 'Moving Back / Repatriation' iniziata da ALB, 26 Maggio 2005.

1. ALB

ALB New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Help,
    Je viens de passer 6 ans en Angleterre et possedent deux fonds de pensions prives. J'aimerais pouvoir les transferer en france sans avoir a payer d'impots ni ici ni la-bas... Que dois-je faire?
    Merci pour votre aide

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Ca dépend des modalités du fond. D'abord peuvent-ils etre transférés d'un pays a l'autre ? Il faut vérifier dans leurs conventions. Habituellement il n'est pas possible de faire quoi que ce soit avant l'age de la retraite.

3. ALB

ALB New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pension plan

Apparement, si, ce n'est pas un probleme de transferer du moins de l'Angleterre vers la France.. Tout le probleme est de savoir ou ??? Si quelqu'un l'a deja fait , aidez-moi, please !!!!

4. Sylvain50

Sylvain50 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut ALB,

Ton problème m'intéresse aussi, depuis Mai as tu trouvé réponse à tes questions, sûr quel genre de produit a tu pût rappatrier ton épargne des fonds de pension anglais auxquels tu avais participer ?

Merci

A plus

Sylvain

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Suspension droits au chomage Moving Back / Repatriation 25 Novembre 2011
✎ FR Retraite française ou pension belge? Moving Back / Repatriation 29 Maggio 2007
✎ FR UK: pension scheme/retour des points en France Moving Back / Repatriation 30 Ottobre 2004

Condividi questa Pagina