Foro Open Bar

Foros de la expatriación Open Bar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Pour des échanges linguistiques...

Tema en 'Open Bar' comenzado por Valentin1402, 19 de Mayo de 2005.

1. Valentin1402

Valentin1402 Member

Se incorporó:
    19 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Belgium
    Bonjour à tous,

Voici un site qui permet de trouver facilement des personnes pour des échanges linguistiques dans de nombreux pays au monde.

L'adresse est : http://www.sharedtalk.com

Valentin :D

2. Valentin1402

Valentin1402 Member

Se incorporó:
    19 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Belgium
    Pensez-vous que ce site est intéressant. J'aimerais savoir ce que les gens en pensent?

Valentin.

3. badaboom

badaboom Active Member

Se incorporó:
    21 de Abril de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    london
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    ben ça a l'air bien mais ya pas trop de gens ds la base de données donc g eu du mal à trouver des gens de ma tranche d'âge venant de GB...

4. Valentin1402

Valentin1402 Member

Se incorporó:
    19 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Belgium
    En effet, le site a officiellement démarré le 11 mai 2005 et, même si la communauté s'agrandit assez bien, elle est encore un peu petite. Mais je trouve que en 15 jours le résultat est très honorable et qu'il ne faudra pas longtemps pour qu'elle réponde beaucoup mieux aux besoins des membres.

Valentin.

Cargando...