Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Comment se passe la vie londonienne?

Tema en 'London' comenzado por Djoul, 13 de Octubre de 2003.

1. Djoul

Djoul New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    salut!
    j'envisage de faire un stage à Londres à partir de janvier 2004 et comme ce stage doit durer un an j'aurais aimé savoir comment se passait la vie londonienne, si c'était facile de rencontrer du monde (j'ai cru comprendre que c'etait plutot chaud de rencontrer des anglais)... Bref si une bonne âme pouvait me renseigner.....
    Bizzzzzzzzz

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Salut,
    J'ai change le titre car info! c'est pas tres parlant pour t'aider... :rolleyes:

C'est en effet difficile de lier amitie avec des anglais pure et dure. Moi j'en connais quelques uns, mais je dois avouer que bien souvent ils ont vecu a l'etranger avant... :) Mais je pense que c'est surtout comme toute grande ville. Les locaux ont deja une vie installee, donc ils cherchent moins a lier de nouvelles connaissances.
    Globablement Londres est reputee pour etre tres cosmopolite. En faisant un peu d'effort pour lier connaissances (visiter les forums de temps en temps ;-) ) tu ne devrais pas avoir de mal pour rencontrer du monde. Ca bouge beaucoup ici!
    :bounce:

[%sig%]

3. Djoul

Djoul New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    c gentil d'avoir répondu si vite!!!!!!
    Pour l'instant je suis encore en recherche de stage mais après (...) faudra que tu me conseille sur les lieus où habiter etc.....
    Je sais, je suis une assistée....
    Tu fais quoi toi, la bas?

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    ... A ce moment la je te conseille de revenir sur le forum pour poser tes questions :)
    Les commentaires que je pourrais faire sur les endroits ou vivres seront forcemment subjectifs.

J'ai habite a Notting Hill (a 200m de Portobello road) dans une maison avec un jardin sur le toit. C'etait tres sympa. Je n'ai pas vraimment ete souvent sur Portobello car je trouve ca trop touristique, mais Notting Hill est un tres joli quartier.

Ensuite j'ai habite Finchley road dans le Nord. Appart sympa, les commerces a 100m, le quartier pratique, mais on n'a pas vraimment envie d'y rester (je compare par rapport a maintenant ;-) )

Et maintenant Clapham Junction. 2 parcs a cote (Battersea et Clapham common), plein de magasins, de restos. Une vie de quartier tres vivante, des ecoles des boites de nuit...bref, le bonheur!

Il y a aussi Angel et Islington: quartier tres vivant avec plein de restos et de pubs.

Je deconseille Chelsea qui est mort et hors de prix !

Sinon tu peux demander a Lam sur le forum aussi (il a demenage 36 fois sur Londres).

A ton service

[%sig%]

Cargando...