Forum Canada

Expat Foren in Canada: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Une idee du canada

Dieses Thema im Forum "Canada" wurde erstellt von 0, 2. Oktober 2003.

1. 0

0 Guest

slut !
    je suis camerounais et actuellement residant a hong kong. si vous vivez au canada, essayez succintement de me donner une idee de la vie et de ses contours dans ce pays. je suis infirmier et je voudrais m'y installer.
    merci et a+

2. gloups-trotteuse

Ta question est un peu vague,

Dans quelle region du Canada souhaites tu resider?

J'ai vecu quelques temps sur Montreal.
    La vie y est moins cher qu'a Paris (pas sure que cette indication te soit d'une grande utilite), mais les salaires egalement...
    C'est une ville, comme de nombreuses capitales, cosmopolite. Beaucoup d'etudiants (sans doute le prestige des grandes universites comme Mc Gill ou Concordia).

Veille avant ton demenagement a etre en regle au vu de l'immigration c'est un peu prise de tete mais ca t'assureras tranquilite pendant ton sejour...

Die Seite wird geladen...