Foro Moving Back / Repatriation

Foros de la expatriación Moving Back / Repatriation: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Problème du E301

Tema en 'Moving Back / Repatriation' comenzado por Deyvid, 2 de Mayo de 2005.

1. Deyvid

Deyvid New Member

Se incorporó:
    2 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour !

J'ai travaillé en Angleterre, en tant que barman. J'ai travaillé de Octobre 2004 au 2 Avril 2005. Depuis le 5 avril, je suis de retour en France. Mon objectif pour Mai est de repasser mon BTS Action Commerciale en Mai et de pouvoir toucher le chomage jusqu'a la fin de mes exams(fin mai).

J'ai déjà éffectuer quelques démarches : J'ai reçu mon argent des tax en Angleterre. J'ai recu le P45, Le P85 (Leaving the UK), que j'ai bien renvoyé. Ainsi qu'une lettre de mon employeur et toutes mes fiches de salaire.

A ma surprise, j'ai changé de tax code (489L) sur ma dernière fiche de salaire le 08 avril et avant c'était le (474L). Je comprends pas pourquoi j'ai changé de code. Donc sur mon P45, mon solde tout compte est juste dernière fiche de paie ?

Après un rendez-vous à l'assedic, il me precise que j'ai besion du E301, donc jai télécharger le CA 3916 (grâce à votre site, merci ;) ), j'aimerai le renvoyer, mais esce qu'Iland ma totaliser tout mes salaires (avec tax code 474L et 489L) sur mon E301 ?

Dernière question : Ais-je besoin de retravailler en France pour pouvoir toucher le chomage en attendant de retouver un travail.?

Merci

2. morganeb

morganeb Member

Se incorporó:
    3 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut,

Je ne peux pas t'aider pour le tax code désolée mais pour ce qui est de toucher le chomage il faut absolument travailler (un minimum d'une journee) des ton retour en France puis t'inscrire comme demandeur d'emploi.

Tu trouveras plus d'infos sur ce site ou sur http://www.assedic.fr/unijuridis/index. ... ntc164.xml

Bonne chance,

Morgane

3. daisybox

daisybox Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Oui mais étant inscrit en tant qu'étudiant ensuite je suis pas sûr que cela soit possible...

4. Deyvid

Deyvid New Member

Se incorporó:
    2 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Merci de vos réponse, et j'ai encore quelques questions

Merci du lien assesdic :)

En revanche meme si j'ai pas la possibiliter de toucher le chomage, j'aimerai mettre mon dossier Anglais bien à jour. Cela pourrait me servir.

Une fois que mon CA 3916 sera traité par Inland Revenu, esceque lorsque je vais recevoir le E 301, la totalité de mes salaires (avec mon tax code 489 et 474) vont etre inscrit dans mon solde tout compte ?

Merci :thumbsup:

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Le changement du tax code doit correspondre a un changement de déclaration du revenu a Inland Revenue, ou a un changement des codes d'imposition au début de l'année fiscale.

Je rappelle la FAQ a consulter sur le E301 ici.

6. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Londres
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)