Forum Moving Back / Repatriation

Forum degli Stranieri Moving Back / Repatriation: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ EN Uk: tax return

Discussione in 'Moving Back / Repatriation' iniziata da mike.o, 13 Settembre 2004.

1. mike.o

mike.o New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    london
    salut,

cela fait maintenant 4 ans que je suis a Londres et je compte revenir en france dans 2 semaines.

Beaucoup de francais m'ont dit qu'il est possible de recuperer une grande partie des taxes que j'ai payées durant les 4 dernieres années.(sachant que j'ai deja recuperé une taxe refund la 1ere année)

En contreparti, ils m'ont dit qu'apres recuperation de ces taxes je n'aurais plus le droit d'exercer une activitée professionelle en Angleterre pendant un certain nombre d'années. (qui varie selon differentes personnes de 1 à 10 ans)

je sollicite donc votre aide afin de clarifier cette legende urbaine et si possible recuperer un maximum de l'etat anglais.

Thanks

MiKe
    ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

[%sig%]

2. youssefh

youssefh New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ca m'interesse!

Mike,

As tu eu une reponse pertinente? Je suis dans le meme cas sauf que je n'ai pas chercher a avoir de tax refund la premiere annee. Merci de me tenir au courant si tu as trouve reponses a ces questions.

Amities,
    y.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Besoin d'info sur les taxes return Moving Back / Repatriation 17 Giugno 2009
✎ EN London: Tax Return Question Moving Back / Repatriation 29 Aprile 2004
✎ FR Récupérer ses taxes Moving Back / Repatriation 15 Agosto 2012
✎ EN US taxes - love them or hate them? Have your say! Moving Back / Repatriation 4 Maggio 2011
✎ EN Claiming Back Tax/ Réclamer Ses Taxes Moving Back / Repatriation 5 Agosto 2010

Condividi questa Pagina