Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Sortie ce samedi soir 04/10: LONDRES!

Discussie in 'London' gestart door Elisa, 3 okt 2003.

1. Elisa

Elisa Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    London
    Salut easyexpateux, expateuses!!

Merci encore hier soir pour le pot a Holborn, c'etait vraiment sympathique. Du coup ca nous a donne l'idee de lancer une invit pour une sortie demain au Walkabout ( celui metro Temple). C un bar australien qui se transforme en scene ou joue un groupe live de 22h a minuit (du moins normalement..). D'apres mes souvenirs l'entree est gratuite avant 22h, ensuite c'est qq chose comme 8 pounds.
    Rendez vous la bas a partir de 21h-21h30.

A+ :wave:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Oulalala mais nous sur EasyExpat on s'y prend 1 mois avant lol!

Desole mais moi je serais en train de festoyer en banlieue parisienne samedi soir! Pour les autres j'ai un peu forwarde le poste si ca interesse.
    Au fait pour ceux qui ne te (vous) connaissent pas, ils font comment pour vous reconnaitre? T-Shirt bleu, pantalon blanc et chaussettes rouges - ou cri de ralliement?

A+

PS: suite a la discussion d'hier, tu peux t'inscrire en cachant ton adresse email. Pour tes postes, il suffira de decocher la case pour ne pas recevoir de reponses. Comme ca anonymat complet ! Tu peux aussi mettre une adresse email bidon (mais je te le deconseille si tu perds ton password) ou sur hotmail ou yahoo. Etre enregistre te permettra entre autre d'eviter de montrer ton adresse ip, et de modifier tes messages... et surtout cela sera necessaire a partir de la semaine prochaine... ;-)

[%sig%]

3. benoit

benoit Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    hello

La soiree d'hier soir etait vraiment super sympa et je content de voir que ca donne des idees pour d'autres soirees.
    Plusieurs perosnnes m'ont parle d'un bar australien tres sympa donc j'espere pouvoir venir demain soir!
    Je pense que j'arriverai bien a vous retrouver dans le pub

a demain

ben

4. Elisa

Elisa Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    London
    Euh le look bleu blanc rouge c'est sympa, mais seulement entre le 11 et 16 Juillet :)
    Ceux qui viennent et nous ont pas reperes hier soir, ecrivez moi si vous voulez a cette adresse: toughduckie@hotmail.com, je vous file mon numero pour kon puisse se retrouver. (T'as vu un Cyril!! j'ai capitulé... :supasmsm: et o fait merci pour les forwards)

Donc Benoit et les autres A DEMAIN!!
    :beertoast:

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    :confused:??: Non j'ai pas vu... c'est quoi qu'il faut voir? Tu t'es inscrite ? Pas pour le poste ci dessus pourtant :headscratch:

Bon je viens de rentrer de Paris (au fait j'y ai vu Jeanne qui m'a dit avoir poste sur CanalExpat) et je passe rapidos au travers de mes 148 emails avant d'aller faire dodo :sleeping:

J'espere que votre soiree a Temple s'est bien passee.
    A+

[%sig%]

6. 0

0 Guest

Le groupe qui jouait samedi etait pas super gege j'ai trouve...

7. Lam

Lam Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Ah vi, mais ils ont joue Salt'n'pepa et House of Pain en version rock.
    Et ca, c'etait raffraichissant :)

Mais bon, c'est vrai que le Kelvis, il faisait un peu "mancunien venu conquerir Londres". Pas mechant mais parfois un peu trop bavard.

Ceci-dit, j'ai bien aime le pub, l'ambiance, les gens. Ca change de leicester square et de sath-london. Elle a des bons plans la "Elisa" ;-)

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ EN Sortie samedi sur maidenhead entre reading, slough, windsor London 17 jun 2005
☛ FR Conseils Sorties et activités gratuites à Londres London 28 aug 2018
✎ FR Cherche francais pour sorties London 26 feb 2013
✎ FR Sorties à Londres juillet 2012 London 20 jul 2012
✎ FR Bons plans Soirees / Sorties Londres London 7 sep 2011

Deel Deze Pagina